La Jambe Gauche de l’Enfer 5
Des larmes coulaient le long des joues du SEIGNEUR tandis que nous nous déplacions vers le cratère suivant. Et moi je pleurais intérieurement devant les horreurs de l'Enfer.
- Oh ! SEIGNEUR m'écriai-je. Comme ces tourments sont réels !
Quand une âme arrive en Enfer, il n'y a pour elle plus aucune espérance, plus aucune vie, plus aucun amour.
Quelle réalité que l'Enfer. Je me disais : aucune issue. Cette personne va devoir brûler pour l'éternité dans ces flammes ...
« Le temps passe, dit JÉSUS. Nous reviendrons demain ».
Ami, si tu vis dans le péché, s'il te plaît repens-toi. Si tu es « né de nouveau » et que tu t'es détourné de DIEU : repens-toi et reviens à LUI, maintenant. Pratique le bien et lève-toi pour la vérité. Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard et tu passeras l'éternité avec le SEIGNEUR dans le Ciel.
JÉSUS prit à nouveau la parole et dit :
- « L'Enfer a la forme d'un corps, comme celle d'un corps humain, étendu sur le dos au centre de la Terre. L'Enfer a la forme d'un corps gigantesque et avec de nombreuses cellules de tourments. Souviens-toi qu'il te faudra dire aux hommes que l'Enfer existe vraiment. Des millions d'âmes perdues se trouvent ici, et il en arrive davantage chaque jour. Au jour du Grand Jugement, la Mort et l'Enfer seront jetés dans l'étang de feu. Ce sera la seconde mort. »
Suite 7 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-7.html
Suite 7 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-7.html
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Vos commentaires sont importants et les bienvenus !