La Jambe Gauche de L’Enfer
Une odeur épouvantable emplissait l'atmosphère.
« Dans la jambe gauche de l'Enfer, me dit JÉSUS, il y a de nombreux puits. Ce tunnel communique avec d'autres parties de l'Enfer. Mais nous allons tout d'abord passer quelque temps dans la jambe gauche. Ces choses que tu vas voir resteront à jamais gravées dans ta mémoire. Il faut que le monde connaisse la réalité de l'Enfer. Beaucoup de pécheurs - et même certains parmi MON peuple - ne croient pas que l'Enfer soit une réalité. JE t'ai choisie afin que tu leur révèles ces vérités. Tout ce que JE vais te montrer concernant l'Enfer est vrai, de même que toutes les autres choses que JE vais te montrer. »
JÉSUS, LUI-MÊME, S'est révélé à moi sous la forme d'une lumière étincelante, plus brillante que le soleil. Et la silhouette d'un homme était au centre de cette lumière. Quelquefois, j'ai vu JÉSUS tel un homme. Mais d'autres fois, c'est sous une forme D’ESPRIT qu'IL s'est montré.
IL prit la parole à nouveau :
« MON enfant, lorsque JE parle, c'est LE PÈRE qui a parlé. MON PÈRE et MOI, nous sommes UN. Rappelles-toi que par-dessus tout autre chose il faut aimer, et se pardonner les uns les autres. Viens, maintenant. Suis-MOI ! »
Tandis que nous marchions, des esprits mauvais fuyaient la présence du SEIGNEUR. « Oh, mon DIEU ! M’écriai-je. Mais qu’est ce qu'il y a encore après ça ? »
Comme je l'ai déjà dit, j'étais en Enfer en possession de tous mes sens. Tous ceux qui sont en Enfer sont en possession de toutes leurs facultés. Les miennes fonctionnaient alors à plein. La peur était partout présente. Des dangers difficiles à exprimer menaçaient de toutes parts. Chaque pas que je faisais était plus horrible que le précédent.
Des embrasures de portes, de la taille de petites fenêtres, s'ouvraient et se fermaient rapidement sur le haut du tunnel. Des cris traversaient l’air chaque fois que des créatures diaboliques passaient au-dessus de nous en direction de ces panes de l'Enfer. Nous arrivâmes bientôt au bout du tunnel. Je tremblais d'effroi à cause du danger et de ce sentiment de peur qui nous entouraient. J'étais vraiment reconnaissante envers JÉSUS pour SA protection. Je remercie DIEU pour la puissante protection qu'IL nous accorde, même au milieu des cratères de l'Enfer.
Et cependant, malgré ce bouclier protecteur, je ne cessais de me dire intérieurement: Pas ma volonté, PÈRE. Mais que TA volonté soit faite ! Je regardai mon corps. Pour la première fois, je remarquai que j'étais sous la forme d'un esprit, et que ma silhouette était identique à elle-même. Je me demandais alors ce qui allait suivre.
Suite 3 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-3.html
Suite 3 :
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Vos commentaires sont importants et les bienvenus !