Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 4

La Jambe Gauche de L’Enfer 3


« SEIGNEUR JÉSUS », cria l'homme depuis le fond du trou en feu « n'ai-je pas assez souffert pour mes péchés ? Cela fait quarante ans que je suis là, depuis ma mort. »

JÉSUS répondit :

« Il est écrit : « Le juste vivra par la foi. Tous les moqueurs et les incrédules auront leur part dans l'étang de feu. » Tu n'as pas voulu croire à la vérité. Plusieurs fois, mon peuple a été envoyé vers toi pour t'indiquer le chemin. Mais tu n'as pas voulu l'écouter. Tu as ri de lui et tu as refusé l’Évangile. Bien que JE sois mort pour toi sur une croix, tu t'es moqué de MOI et tu n'as pas voulu te repentir de tes péchés. MON PÈRE t'a donné de nombreuses occasions de pouvoir être sauvé. Si seulement tu avais écouté ... » JÉSUS pleurait.

« Je sais, SEIGNEUR, je sais. Mais maintenant je me repens. »

« Il est trop tard », dit JÉSUS. « Le jugement est tombé ! »

« SEIGNEUR » poursuivit l'homme, «  certains membres de ma famille vont venir ici, car eux non plus ne veulent pas se repentir. S'il TE plaît, SEIGNEUR, laisses-moi aller leur dire qu'ils doivent se repentir de leurs péchés pendant qu'ils sont encore sur Terre. Je ne veux pas qu'ils viennent ici. »

« Ils ont des prédicateurs », répondit JÉSUS, « des gens qui les enseignent, des anciens. Tous leur apportent l'Évangile. Ils vont le leur dire. Ils ont aussi l'avantage d'avoir des systèmes modernes de communication et toutes sortes de moyens d'apprendre à ME connaître. J’AI envoyé vers eux des ouvriers afin qu'ils croient et qu'ils soient sauvés. S'ils ne croient pas lorsqu'ils entendent l'Évangile, ils ne seront pas convaincus non plus si quelqu'un ressuscite des morts. »

À ces mots, l'homme devint très fâché et commença à jurer. Des mots blasphématoires lui échappèrent. Je le regardai avec horreur tandis que les flammes s'élevaient et que sa chair morte décomposée commençait à brûler et à tomber en lambeaux. À l'intérieur de cette carapace de mort, je vis son âme. Elle ressemblait à un brouillard sale et gris, et elle remplissait son squelette.

Je me tournai vers JÉSUS et m'écriai :

«  SEIGNEUR, que c'est horrible ! »

« L'Enfer est une réalité. Le jugement est une réalité. Et JE les aime tant, MON enfant. Mais ceci n'est que le commencement des choses effroyables que JE dois te montrer. Il y a bien plus encore à voir. Vas dire au monde pour MOI que l'Enfer existe, que les hommes et les femmes doivent se repentir de leurs péchés. Viens, suis-MOI. II nous faut continuer. »

Dans le cratère suivant, il y avait la toute petite carcasse d'une femme qui semblait avoir environ quatre-vingts ans. Je ne peux pas dire comment j'ai su son âge, mais je l'ai su. Sa peau était arrachée de ses os par la flamme continuelle. Seul demeurait le squelette, avec une âme grisâtre à l'intérieur.

J'observais le feu qui la consumait. Bientôt, il ne resta plus que les os; et les vers grouillant à l'intérieur, que le feu ne pouvait brûler.

« SEIGNEUR, c'est terrible ! M’écriai-je. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller plus loin. C’est affreux au-delà de tout ce qu'on peut imaginer.»

Aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des âmes étaient en train de brûler dans ces cratères embrasés.

« MON enfant, c'est pour cela que tu es ici, me dit JÉSUS. Tu dois connaître et dire la vérité à propos de l'Enfer. Le Ciel est une réalité. L'Enfer aussi est une réalité. Viens, nous devons continuer. »

Je me retournai vers la femme. Ses pleurs étaient d'une telle tristesse ...

Alors que je l'observais, elle joignit ses mains décharnées comme pour prier. Je ne pus m'empêcher de pleurer. J'étais en esprit mais je pleurais. Je savais que les gens en Enfer ressentaient toutes ces choses également.

JÉSUS connaissait mes pensées.

« Oui, MON enfant, c'est bien vrai. Quand les gens viennent ici, ils ont les mêmes sensations et les mêmes pensées que lorsqu'ils étaient sur la Terre. II se souviennent de leurs familles et de leurs amis, et de toutes les fois où ils ont eu une chance de se repentir, mais ils ont refusé de le faire. Ils gardent toujours toute leur mémoire. Si seulement ils avaient cru à l'Évangile, et s'étaient repentis avant qu'il ne soit trop tard ... »

Puis IL continua :

« MON enfant, quand elle était sur Terre, elle avait un cancer. Elle était très éprouvée. La chirurgie s'est employée à sauver sa vie. Au fil des années elle est devenue une personne amère. Plusieurs parmi MON peuple sont allés prier pour elle et lui dire que JE pouvais la guérir. Elle disait : c'est DIEU qui m'a fait ça. Elle ne voulait pas se repentir et croire à l'Évangile.

Elle M'a même connu un certain temps, mais elle a commencé à ME haïr. Elle disait qu'elle n'avait pas besoin de DIEU et qu'elle ne voulait pas de MA guérison. Encore et encore, JE l'ai suppliée de croire que JE voulais l'aider, la guérir et la bénir. Elle M'a tourné le dos et M'a injurié. Elle disait qu'elle n'avait pas besoin de MOI. MON Esprit l'a suppliée de se tourner vers MOI. Et même lorsqu'elle M'a tourné le dos, J’AI encore essayé de l'attirer à MOI par MON Esprit. Mais elle ne voulait pas écouter. À la fin elle est morte et est venue ici. »

Suite 5: 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-5.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique