Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 27

Les Ténèbres Du Dehors


Nuit après nuit, JÉSUS et moi nous retournions en Enfer afin que je puisse rapporter ces choses terribles. Chaque fois que nous passions dans le cœur, je me serrais très fort contre JÉSUS. Une peur atroce me saisissait chaque fois que je me souvenais de ce qui m'était arrivé dans ce lieu. Nous nous arrêtâmes devant un groupe de démons qui étaient en train de chanter et de réciter des louanges à satan. Ils semblaient se réjouir beaucoup.

« JE vais te faire entendre ce qu'ils disent », me dit JÉSUS.

Nous allons nous rendre dans cette maison aujourd'hui et tourmenter ceux qui l'habitent; satan nous donnera plus de pouvoir si nous obéissons, disaient t-ils. Oh ! Oui, nous allons y provoquer beaucoup de douleurs, de maladies et beaucoup de chagrins à tous.

Ils commencèrent à danser et à chanter des chants diaboliques d'adoration à satan, glorifiant le mal. Un démon dit :

Nous devons faire très attention et nous méfier de ceux qui croient en JÉSUS, car ils ont le pouvoir de nous chasser !

Oui, dit un autre, au NOM de JÉSUS nous devons nous enfuir.

Mais nous n'allons pas vers ceux qui connaissent JÉSUS et la Puissance de SON NOM, dit un autre.

« MES anges, dit JÉSUS, gardent MON peuple de ces mauvais esprits, et leurs œuvres échouent.

JE protège également beaucoup des gens qui ne sont pas sauvés, bien qu'ils ne le sachent pas. J'AI beaucoup d'anges qui s'emploient à stopper les plans néfastes de satan. Il y a, ajouta t-IL, beaucoup de démons dans l'air et sur la Terre.

JE t'ai permis de voir certains de ces démons, mais les autres ne le peuvent pas. Voilà pourquoi la vérité de l'Évangile doit être prêchée à chacun. La vérité affranchit les hommes et JE les protège du « malin ». En MON NOM se trouvent la délivrance et la liberté. J'AI tout Pouvoir dans les Cieux et sur la Terre ; ne crains pas satan, mais crains DIEU ».

Alors que nous avancions à travers l'Enfer, nous arrivâmes devant un personnage très grand et très sombre. Il était enveloppé de ténèbres et avait l'apparence d'un ange. Il portait quelque chose dans sa main gauche. JÉSUS me dit :

« Cet endroit s'appelle « Les Ténèbres du Dehors ».

J'entendis des pleurs et des grincements de dents. Nulle part ailleurs, jusque là, je n'avais vu autant de désespoir que celui que je ressentis en ce lieu. L'ange qui se tenait devant nous n'avait pas d'ailes. Il mesurait une dizaine de mètres de hauteur et il savait exactement ce qu'il faisait. Il tenait un énorme disque dans la main gauche et il tournait lentement sur lui-même, en levant haut le disque comme pour se préparer à le lancer. Il y avait une flamme au milieu du disque et le pourtour était sombre. L'ange plaça la main sous le disque et se recula pour prendre plus d'élan.

Je me demandais qui était cet ange géant et ce qu'il allait faire. Jésus connaissant mes pensées, me dit une nouvelle fois :

- « C'est ici les « Ténèbres du Dehors ». Souviens-toi de ce que dit MA « Parole » : « Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents » (Matthieu 22 : 13 et 25 : 30).

- SEIGNEUR ! Cela veut dire que tes serviteurs sont là ?

- « Oui, dit JÉSUS. Les serviteurs qui M'ont tourné le dos après que JE les aie appelés, les serviteurs qui ont aimé le monde plus que MOI et qui sont retournés se vautrer dans la boue du péché, les serviteurs qui n'ont pas voulu marcher dans la vérité et la sainteté, ils sont là. Il vaut mieux n'avoir jamais commencé plutôt que de retourner en arrière après M'avoir servi. Si vous péchez, vous avez un Avocat auprès du PÈRE, si vous vous repentez de vos péchés, JE suis Fidèle pour vous purifier de toute iniquité. Mais si vous ne vous repentez pas, JE viendrai au moment où vous ne vous y attendrez pas et vous serez chassés parmi les incrédules et jetés dans les Ténèbres du Dehors ».

J'observai l'ange noir tandis qu'il lançait l'énorme disque au loin dans les ténèbres.

- « MA Parole dit bien ce qu'Elle veut dire quand il est écrit : « Ils seront jetés dans les ténèbres du dehors ».

À ce moment là, JÉSUS et moi nous nous retrouvâmes dans les airs en train de suivre le disque dans l'espace. Nous nous approchâmes du bord du disque pour en observer l'intérieur. Il y avait du feu au centre et des gens y nageaient, émergeant de temps à autre des vagues de feu. Il n'y avait là ni démons, ni mauvais esprits, mais seulement des âmes qui brûlaient dans une mer de feu. À l'extérieur du disque, c'était les ténèbres les plus noires. Seule la lumière des flammes de l'intérieur éclairait la nuit. Dans cette lumière, je vis des âmes essayer de nager jusque sur les bords; certaines étaient sur le point d'y parvenir quand une attraction provenant du centre les ramenait dans les flammes. En observant plus attentivement, je vis qu'elles se transformaient en squelettes avec des âmes grisâtres comme du brouillard. Je compris alors qu'il ne s'agissait que d'une autre partie de l'Enfer.

Puis, comme dans une vision, je vis des anges ouvrir des sceaux. Des nations et des royaumes apparurent devant eux. Quand les anges brisèrent les sceaux, des hommes et des femmes, des garçons et des filles se dirigèrent tout droit dans les flammes. Je fus saisie d'épouvante, je regardais passer ces serviteurs du SEIGNEUR qui avaient chuté, en me demandant si je connaissais certains d'entre eux. Je n'arrivais pas à détourner mes yeux du spectacle de ces âmes qui marchaient tout droit vers le feu et que nul n'essayait d'arrêter. Je m'écriai :

SEIGNEUR, s'il TE plaît, arrête-les avant qu'ils n'atteignent le feu !

« Que celui qui a des oreilles entende, répondit JÉSUS, que celui qui a des yeux voit; MON enfant, élève ta voix contre le péché et le mal.

Dis à MES serviteurs d'être fidèles et d'invoquer le nom du SEIGNEUR. Si JE t'emmène à travers cet horrible endroit, c'est pour que tu leur dises ce qu'est l'Enfer. Certains ne te croiront pas, certains diront que DIEU est trop bon pour envoyer des hommes et des femmes en Enfer, mais dis-leur que MA « Parole » est la Vérité. Dis-leur que les méchants et les incrédules auront leur part dans le lac de feu ».

Une nuit suivante, JESUS et moi nous nous rendîmes dans une autre partie de l'Enfer.

« Nous sommes dans le bras droit de l'Enfer », me dit JÉSUS.

Nous montâmes sur une colline élevée et aride. Je plongeai mes regards tout en bas, et je vis un fleuve tourbillonnant. Il n'y avait pas de cratères de feu, ni de démons, ni de mauvais esprits, seulement le grand fleuve. Les bords du fleuve étaient cachés par les ténèbres. Je vis qu'il était rempli de sang et de feu. En observant de plus près, je remarquai de nombreuses âmes, liées les unes aux autres par des chaînes. Ces âmes se trouvaient dans le feu de l'Enfer. Je remarquai, également, qu'elles avaient l'aspect de squelettes avec leur âme grisâtre comme du brouillard.

Suite 28 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-28.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique