Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 11

Des Cratères Encore Plus Nombreux 2


Dans la cellule suivante était un autre squelette. Je sentis l'odeur de la mort avant même d'arriver tout près. Ce squelette ressemblait aux autres. Je me demandais ce que cette âme-ci avait bien pu faire pour se perdre, sans espoir ni autre avenir que l'éternité en cet horrible lieu. Oui, l'Enfer dure toute l'éternité. Quand j'entendais les pleurs des âmes en tourments, je me mettais moi aussi à pleurer. J'entendis qu'une femme était en train de parler avec JÉSUS, dans un autre cratère de flammes.

Elle citait la Parole de DIEU :

- SEIGNEUR, qu'est ce qu'elle fait là ? Demandai-je.

- « Écoute » me dit JÉSUS.

- JÉSUS est le chemin, la vérité et la vie, disait la femme. Nul ne vient au PÈRE que par LUI. JÉSUS est la lumière du monde. Venez à JÉSUS et IL vous sauvera !

Quand elle parlait, plusieurs âmes perdues l'écoutaient autour d'elle. Plusieurs juraient contre elle et l'insultaient. Certains lui disaient de se taire. D'autres s'écriaient : Y a-t-il vraiment de l'espoir ? Ou bien; aide-nous, JÉSUS ! De grands cris de tristesse emplissaient l'atmosphère. Je ne comprenais pas ce qui se passait et je me demandais pourquoi cette femme prêchait l'Évangile dans cet endroit.

Le SEIGNEUR connaissait mes pensées.

« MON enfant, me dit-IL, J’AI appelé cette femme à l'âge de 30 ans à prêcher MA Parole et à être un témoin de l'Évangile. J'APPELLE des personnes différentes dans des buts différents, pour le bon fonctionnement de MON Corps. Mais si un homme ou une femme, si un garçon ou une fille ne veulent pas de MON ESPRIT, alors JE M'en éloigne.

Oui, elle a répondu à MON appel pendant plusieurs années et elle a grandi dans MA connaissance. Elle a entendu MA voix et elle a fait beaucoup de bonnes choses pour MOI.

Elle a étudié la Parole de DIEU, elle priait souvent et beaucoup de ses prières ont été exaucées. Elle a enseigné à beaucoup de personnes le chemin de la sainteté et était fidèle à son mari dans sa maison.

Les années se sont écoulées jusqu'au jour où elle a découvert que son mari avait une relation avec une autre femme. Malgré le fait qu'il lui en ait demandé pardon, elle est devenue de plus en plus amère, ne voulant ni lui pardonner, ni sauver son mariage. C'est vrai que son mari s'était très mal conduit envers elle. Il avait commis un grave péché. Mais cette femme connaissait MA Parole et connaissait le pardon. Elle savait que dans toute tentation, il y a toujours un moyen de s'échapper. Son mari lui a demandé de lui pardonner, mais elle ne voulait pas. Au lieu de cela, la colère s'est enracinée en elle et a augmenté de plus en plus. Elle ne voulait pas ME confier ce problème. Elle est devenue chaque jour plus amère.

Elle disait en son cœur : Et dire que je suis là en train de servir DIEU pendant que mon mari court après une femme. TU trouves cela bien ? ME disait-elle. JE lui ai répondu : non, ce n'est pas bien, mais il est venu te demander pardon et te dire qu'il ne voulait plus recommencer. JE lui ai demandé : MA fille, regarde en toi-même, et vois si tu n'as pas été toi-même la cause de cette situation. Non pas moi SEIGNEUR, disait t'elle. Moi je suis sainte, c'est lui le pécheur. Elle ne voulait pas M'écouter. Le temps a passé. Elle ne voulait plus prier, ni lire la Bible. Elle était en colère, non seulement contre son mari, mais aussi contre ceux qui l'entouraient. Elle citait les Saintes Écritures, mais elle ne voulait pas lui pardonner. Elle ne voulait pas M'écouter. L'amertume a grandi dans son cœur et elle a commencé à préméditer le meurtre à la place de l'amour. Un jour elle a tué son mari ainsi que l'autre femme. satan s'est alors complètement emparé d'elle et elle s'est suicidée ».

Je regardais cette âme perdue qui avait élevé CHRIST dans sa vie, puis qui avait condamné son âme pour toujours au feu et au tourment. Je l'entendis encore répondre à JÉSUS :

- Je veux pardonner maintenant, SEIGNEUR. Fais-moi sortir. Je vais T'obéir maintenant. TU vois, SEIGNEUR, je prêche TA Parole. Dans une heure des démons vont venir me prendre pour me tourmenter encore plus. Ils vont me torturer parce que j'ai prêché TA Parole et mes tourments seront pires. S'il TE plaît, SEIGNEUR, je T'en supplie, laisse-moi sortir !

Je pleurais pour cette femme qui était dans sa cellule. Je demandai au SEIGNEUR de me garder de toute amertume dans mon cœur :

- SEIGNEUR JÉSUS, ne permet pas à la haine d'entrer dans mon cœur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique