Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 10

Des Cratères Encore Plus Nombreux


La nuit suivante, JÉSUS et moi nous nous sommes rendus dans la jambe droite de l'Enfer. J'ai réalisé que JÉSUS avait toujours autant d'amour pour les âmes perdues en Enfer. J'ai ressenti SON amour pour moi comme pour tous ceux qui sont sur la Terre.

- « MON enfant, me dit-IL, ce n'est pas la volonté du PÈRE que quiconque périsse. satan trompe beaucoup d'hommes et de femmes et ils se mettent à le suivre. Mais DIEU est un DIEU d'amour. IL pardonne. S'ils se sont sincèrement approchés du PÈRE et s'ils se sont repentis, IL leur accorde réellement le pardon ».

Une très grande tendresse se lisait sur le visage de JÉSUS tandis qu'IL disait :-« PÈRE, aie pitié d'eux ».

À nouveau nous avancions parmi les cellules embrasées, et nous passions devant beaucoup de gens dans les tourments, comme je l'ai décrit plus haut. SEIGNEUR, SEIGNEUR, quelle horreur ! Me disais-je.

Nous défilions devant ces âmes l'une après l'autre. Tout au long du chemin, des mains en feu se tendaient vers JÉSUS. Elles n'avaient que les os à la place de la chair, une masse grisâtre et brûlée, et la chair décomposée qui pendait en lambeaux. À l'intérieur de chaque squelette, il y avait une âme telle un brouillard sale et gris, emprisonnée pour toujours. Je peux vraiment dire que c'est à leurs cris qu'on pouvait se rendre compte qu'elles ressentaient réellement le feu, les vers, le malheur et le désespoir. Et ces cris remplissaient mon âme d'un chagrin que je ne peux décrire. Si seulement elles avaient écouté, pensais-je, elles ne seraient pas ici. Je savais que les âmes en Enfer avaient toutes leurs facultés.

Elles se souviennent de tout ce qui leur a été dit et savent qu'elles sont perdues pour toujours. Pourtant, sans espoir, elles continuent de supplier JÉSUS pour qu'IL leur fasse miséricorde.

Nous nous arrêtâmes près de la cavité suivante. Elle était exactement comme les autres. À l'intérieur, il y avait une femme. Je l'ai su à sa voix. Elle suppliait JÉSUS de la délivrer des flammes. JÉSUS la regarda avec amour et lui dit :

- « Quand tu étais sur Terre, JE t'ai appelée de très nombreuses fois à venir à MOI. JE t'ai suppliée de te mettre en règle avec MOI avant qu'il ne soit trop tard. JE t'ai visitée plusieurs fois au milieu de la nuit pour te dire combien JE t'aimais. JE t'ai cherchée avec amour, et J’AI voulu t'amener à MOI par MON ESPRIT. Tu as répondu : « Oui, SEIGNEUR, je vais TE suivre ».

Avec ta bouche, tu disais que tu M'aimais, mais cela ne venait pas du cœur. JE savais quel était l'état de ton cœur. JE t'ai souvent envoyé MES messagers pour te dire de te repentir de tes péchés et de venir à MOI. Mais tu n'as pas voulu M'entendre. JE voulais que tu enseignes les autres, que tu les aides à ME trouver, mais tu as préféré le monde. JE t'ai appelée, mais tu n'as pas voulu M'entendre, ni te repentir de tes péchés ».

TU te souviens, SEIGNEUR, dit la femme, que je venais à l'église et que j'étais aimable. J'étais membre de TON église. Je savais que TU avais un appel pour moi, je savais que je devais obéir à cet appel à tout prix et je l'ai fait.

« Femme, ta vie est encore remplie de mensonges et de péchés. JE t'ai appelée, mais tu n'as pas voulu M'entendre. C'est vrai, tu étais membre d'une église, mais le fait d'être membre d'une église ne conduit pas au Ciel. Tes péchés étaient nombreux et tu ne t'en repentais pas. Tu en as entraîné d'autres à s'égarer loin de MA Parole. Tu ne pardonnais pas aux autres quand ils te blessaient. Tu prétendais M'aimer et ME servir quand tu étais en compagnie de chrétiens, mais le reste du temps, tu pratiquais le mensonge, la tromperie et le vol. Tu laissais agir les esprits de séduction et tu aimais cette double vie. Tu connaissais pourtant le droit chemin. Tu avais un double langage, poursuivit JÉSUS, tu parlais des frères et des sœurs en CHRIST en les jugeant et en pensant que tu étais plus sanctifiée qu'eux, alors qu'il y avait de grands péchés dans ton cœur. JE le sais bien : tu ne voulais pas écouter MON Esprit de douceur et de compassion.

Tu jugeais les extérieurs d'une personne sans tenir compte du fait que plusieurs étaient des enfants dans la foi. Tu étais très dure avec eux. Oui, avec tes lèvres tu disais que tu M'aimais, mais ton cœur était éloigné de MOI. Tu connaissais les voies du SEIGNEUR et tu les comprenais. Tu t'amusais avec DIEU et DIEU connaît toutes choses. Si tu avais sincèrement servi DIEU, tu ne serais pas ici aujourd'hui ».

JÉSUS se tourna vers moi.

« Il y en a beaucoup, dans les derniers jours, me dit-IL, qui vont abandonner la foi, donner libre accès à des esprits de séduction et servir le péché. Sortez du milieu d'eux, et séparez-vous. Ne suivez pas leur voie ».

Alors que nous nous éloignions, la femme commença à jurer et à insulter JÉSUS. Elle hurlait de rage. Nous continuâmes à marcher. J'étais très affaiblie dans mon corps.

Suite 11 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-11.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique