Traducteur

mardi 9 janvier 2024

יונינה- מלקטת כוכבים | Yonina - Melaketet Kochavim

Melaketet Kochavim (Gathering Stars) est une nouvelle chanson originale de Yoni et Nina, racontant leur histoire, du matin du 7 octobre, lorsque tout a changé, au cours des derniers mois, avec Yoni dans les réservistes et Nina à la maison, la distance, les défis et l'espoir de jours meilleurs. 

 

Traduction des paroles ci-dessous :

 
J'étais en route pour la synagogue lorsque vous enfiliez votre uniforme et au coin de la rue tu m'as dit au revoir ainsi qu'aux enfants.
 
J'ai expliqué que papa devait maintenant aller protéger et je ne voulais pas qu'ils sachent de quoi. 
 
Et sur le chemin, les gens nous ont demandé :  Que faites-vous à l'extérieur ? Une guerre a éclaté ! 
 
Alors maintenant, je rassemble toutes mes forces, de bonté et de foi que les beaux jours sont encore à venir, que les chants de joie nous reviennent et je serre les enfants dans mes bras pour se protéger des tempêtes à l'extérieur et dans toute la folie sous un ciel noir,
 
Je cueille des étoiles.
 
Les premières nuits, je n'ai pas dormi, prudent, sur mes gardes. 
 
J'ai signé un équipement dans un monde parallèle.
 
J'ai laissé tout ce qui m'était familier.
 
Ici, c'est la confrérie des guerriers et des journées épuisantes, sans savoir de quoi demain sera fait. 
 
Les semaines se sont transformées en mois. 
 
Et pourtant, nous restons toujours, 
 
Jusqu'à ce que l'horizon s'illumine ...
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique