Traducteur

dimanche 29 octobre 2023

Récent Discours du Premier Ministre d'Israël à la Knesset

Drapeau Israel 

Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu vient de prononcer un discours à la Knesset :

À Ismail Haniya, ainsi qu'aux dirigeants et membres du Hamas :

Nous, peuple d’Israël, vous devons une énorme dette de gratitude.

Vous avez réussi là où nous avons échoué. Parce que jamais auparavant, dans l'histoire de l'État moderne d'Israël, le peuple juif n'a été aussi uni, comme une seule personne avec un seul cœur.

Tout le monde en Israël, de gauche à droite, laïc et religieux, est aujourd'hui uni face à cette réalité.

A présent, alors que vous continuez à lancer des missiles destructifs sans aucun discernement, visant à mutiler et à assassiner autant de civils que possible, tout en vous réfugiant lâchement derrière vos propres civils, vous continuez à nous inspirer à nous accrocher fermement à notre unité.

Quels que soient les différends que nous, les Juifs, pouvons avoir les uns avec les autres, nous savons maintenant que nous avons un objectif commun :  Nous allons vous vaincre.

Mais nous vous offrons maintenant une dernière chance. Dans les 24 heures, tous les tirs de roquettes - et je veux dire tous les tirs de roquettes - devront cesser. Complètement. Une fois pour toute.

Je vous informe officiellement que nos chars sont massés à la frontière de Gaza, avec l’artillerie et l’appui aérien à portée de main.

Nous avons déjà largué des tracts sur les parties nord de la bande de Gaza, avertissant les civils de notre arrivée imminente et qu'ils devraient évacuer vers le sud immédiatement.

Si vous ne donnez pas suite à notre ultimatum, nous entrerons et, avec l'aide de DIEU, cette fois, nous ne partirons pas.

Chaque centimètre de terre que nous conquérerons sera annexé à Israël, de sorte qu'il n'y aura jamais une autre attaque lancée contre nos civils à partir de là.

Cependant, nous continuerons à garder la porte ouverte pour vous permettre de vous rendre gracieusement.

Au moment où vous annoncerez que vous déposez les armes, nous arrêterons notre avance et nous y tracerons nos nouvelles frontières.

Si vous continuez à attaquer nos citoyens, nous continuerons à rouler vers le sud, vous chassant d'un territoire que vous ne contaminerez plus jamais par votre présence perverse.

Je suis profondément peiné que vos civils deviennent des sans-abri.

Mais nous n'avons pas choisi cette guerre ; c'est vous.

Et si notre choix réside entre permettre à nos citoyens d'être ciblés sans pitié par votre sauvagerie génocidaire, ou transformer vos civils en réfugiés, nous choisirons ce dernier.

Si seulement vous aimiez votre peuple autant que vous détestiez le nôtre, cette guerre ne se serait jamais produite.

Au reste du monde 

Israël est fatigué de vos réprimandes incessantes selon lesquelles nous devrions "faire preuve de retenue".

Lorsque vous aurez toute votre population sous le feu constant des missiles d'un ennemi implacable dont le but avoué est le meurtre de tous les hommes, femmes et enfants de votre pays, alors vous pourrez venir nous parler de "retenue".

D'ici là, nous vous suggérons respectueusement de garder pour vous vos doubles standards. Cette fois, le Hamas est allé trop loin et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger notre population.

Hamas, encore une fois, je vous remercie d'avoir rassemblé notre peuple avec une telle clarté d'esprit et une telle unité d'objectifs.

Le peuple israélien ne craint pas le long chemin à parcourir.

Am Yisrael Chai

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique