En 2015, lors d'une Conférence Internationale, l'avenir proche prévu pour l'humanité par les très hauts dirigeants de ce monde a été exposé clairement :
Lors d'une conférence internationale qui s'est déroulée le 9 mars 2015 intitulée "Le nouvel ordre mondial - Une recette de guerre ou de paix !", l'ancien Premier ministre malaisien Mahathir Mohamad a averti que « les élites veulent réduire la population mondiale à 1 milliard » et feront tout ce qui est nécessaire pour atteindre leur objectif.
Dans la vidéo originale il dit ceci :
"Fondamentalement, il s'agit d'avoir un gouvernement mondial. Nous devrions abolir tous les États, nations et organismes, mais à la place n'avoir qu'un seul gouvernement mondial. Et ce gouvernement mondial doit être assuré par certaines personnes, des élites. Des gens très riches, très intelligents, très puissants à bien des égards. Ce sont eux qui gouverneront le monde. On ne parle pas beaucoup de démocratie ou de choix des dirigeants, au lieu de cela, il doit y avoir un gouvernement créé par ces élites qui imposeront leurs règles à tout le monde dans ce monde. Et pour ceux qui ne veulent pas s'y soumettre, il y aura une punition", a expliqué le Dr Mahathir.
"Et la paix que nous obtiendrons de cela est la paix du cimetière parce que l'intention est aussi de réduire le nombre de personnes dans ce monde."
Au moment où le Nouvel Ordre Mondial a été annoncé, la population de ce monde n'était que de 3 milliards. L'intention était de le réduire à 1 milliard. Aujourd'hui, la population mondiale est de 7 milliards et frôle le 8 milliards.
Selon Mahathir : "Il faudrait tuer plusieurs milliards de personnes ou les affamer à mort ou les empêcher d'accoucher afin de réduire la population de ce monde."
Vidéo originale : International Conference on the New World Order
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Vos commentaires sont importants et les bienvenus !