Dr. Carrie Madej nous offre une présentation et une explication claire de tous les dangers du vaccin Corona, qui changera notre ADN. Cela fait partie de l'agenda transhumain !
Une
nouvelle interview sur ce qui se passe avec Covid et le vaccin, des
informations que les médias essaient désespérément de nous cacher en
augmentant la censure.
Un exemple de la censure croissante est que le Dr. Joseph Mercola est maintenant même personnellement menacé s'il ne supprime pas ses articles liés à Covid, à la vitamine D, C et au zinc.
Le CCDH a publié une liste de surveillance, le qualifiant de l'un des 12 principaux responsables de 65% de la « désinformation » vaccinale sur les réseaux sociaux, et qui devrait donc être retiré et réduit au silence pour le « bien public ».
Ce que Dr. Carrie Madej doit révéler des informations explosives
Dans cette présentation interdite avec Alex Newman du magazine The New American, elle explique que les élites qui distribuent les clichés COVID stimulent également le transhumanisme. Et maintenant, ces deux sont très étroitement liés !
Les modifications génétiques et les nouvelles technologies, comme la nanotechnologie, visent à changer l'être humain. L'élite va aux extrêmes dans ce domaine ! Ne manquez pas cette présentation très importante de l'un des plus grands médecins qui s'exprime publiquement sur ces questions. Les images de cette vidéo parlent d'elles-mêmes :
COVID Shots, DNA & Transhumanism, With Dr. Madej
Nous nous souvenons probablement de " 2045 Avatar Project Milestones '', qui prédit ce qui suit :
- Avatar A : 2015-2020 - Une copie robotique d'un corps humain qui est contrôlé à distance via BCI.
- Avatar B : 2020-2025 - Un avatar dans lequel un cerveau humain est transplanté à la fin de la vie d'une personne.
- Avatar C : 2030-2035 - Un avatar avec un cerveau artificiel dans lequel une personnalité humaine est transférée à la fin de la vie d'une personne.
- Avatar D : 2040-2045 - Un avatar semblable à un hologramme.
L'Avatar B est déjà devenu réalité à ce stade : Avatar B : 2020-2025 - Un avatar dans lequel un cerveau humain est transplanté à la fin de la vie de quelqu'un. Ils peuvent le faire aujourd'hui !
C'est une bataille spirituelle, et elle est complètement en harmonie avec l'Apocalypse. Le monde est préparé pour l'avènement du système de la bête. Le diable prépare ses serviteurs pour sa venue. Quand il (l'anti-CHRIST) arrivera, il forcera tout le monde à accepter la Marque ...
Il n'est pas trop tard pour donner votre vie à ELOHIM, faites-le avant qu'il ne soit trop tard.
YESHOUA a dit : « Mais la porte qui mène à la Vie est étroite et sa route est difficile ; peu sont ceux qui la trouve. » Matthieu 7.14.
Nous sommes tous pécheurs, aveuglés par le dieu de ce monde. Nous avons besoin du don gratuit de YESHOUA, qui est le salut. Sans naître de nouveau, nous ne verrons pas le Royaume de DIEU. Il n'y a personne qui soit bon, personne. Notre mieux est comme des chiffons sales aux yeux de notre SEIGNEUR. Personne ne fera partie de Son Royaume sans se repentir et demander pardon pour ses péchés. C'est le message à partager alors que nous entrons dans la Tribulation.
PS — Comme vous le savez bien si vous me suivez depuis un moment, je ne suis pas une partisane du New Age ou un partisane de QAnon, car le commentaire du Dr. Carrie Madej à propos des êtres de lumière semble très New Age, honnêtement. Je ne dis pas qu'elle est New Age, parce que je ne la connais pas personnellement. Mais je vous partage ses connaissances médicales.
Quand la loi des hommes se donne tous les pouvoirs, remplace les lois non-écrites inscrites dans les consciences, abolit la loi de D.ieu, ce n’est plus la personne humaine qui est sacrée car créée à l'image de D.ieu et à sa ressemblance, mais la politique et sa toute-puissance.
RépondreEffacerPersonne humaine sacrée car ressuscitée avec HaMashiah et protégée par le sang précieux de Yéshoua donné en sacrifice pour le rachat de nos fautes.
La loi des hommes ne durera pas.
EffacerLa Loi d'ELOHIM est éternelle.