Traducteur

lundi 16 janvier 2012

Le Projet Blue Beam



"Extra-terrien" ("Lifted") est un court métrage des Studios Pixar, sorti le 29 juin 2007 et réalisé par Gary Rydstrom.


" [...] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués "Apocalypse 13 : 15.

Si Jean, le rédacteur de ce verset extrait de son Livre de l'Apocalypse qui clôt le Nouveau Testament assistait à une séance de cinéma, il " croirait " certainement que ses visions se sont réalisées et que notre époque est celle de la fin des temps (et non du monde).
" [...] L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi DIEU leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge " 2 Thess. 2 : 9-11
Les changements paradigmatiques qui se préparent actuellement verront leur réalisation accomplie de la même manière que le cinéma est apparu comme une "lanterne magique" dans la vie de nos aïeux.

Une partie des projets " non officiels " faisant partie de la conquête de l'espace par la NASA est totalement ignorée du grand public dans la mesure où elle ne peut même pas être imaginée ! Et pourtant ...

Parmi ceux-ci, le " Blue Beam Project ", y tient une place particulière dans la mesure où tous les éléments de base sont à notre niveau de compréhension, ou plutôt devrait-on dire, d' " entendement " de cette Tétagrammation d'un autre type, au sens Spielbergien.

Le " Blue Beam Project " (voir H.A.A.R.P.), est un prodige potentiel, capable de générer une imagerie tridimensionnelle animée et projetée dans nos cieux un jour ou l'autre. Le scénario pourrait être " Le second Retour du Christ " par exemple annoncé par des " anges ", ou ... " Marie " dans une apparition du " 3e type ".

" [...] Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. "  Apocalypse 13 : 13

Connecté au système H.A.A.R.P. (développé d'après les recherches du " génial " Nikolaï Tesla), le " Blue Beam Project " (nom de code militaire voisin du " projet Montauck ") est une technologie sur laquelle travaille la NASA depuis plus de 30 ans, visant à projeter des images holographiques, en 3D. Des images de " CHRIST " ont déjà été vues par des témoins isolés en randonnée dans des déserts mais ce type d'information n'étant prise en compte que par les " tabloïds ", ces informations sont pratiquement passées sous silence.

Par " holographique " ou " hologramme ", il faut comprendre " message " ou " dessin " vu dans son " entier " au sens étymologique Hellénique, en 3 dimensions donc, message qui serait projeté par un rayon laser depuis un réseau satellitaire. Cette technologie est déjà déployée depuis plusieurs décennies par Disney dans ses parcs d' " attractions ", ensemençant les esprits à l'échelle planétaire afin de conditionner et préparer l'humanité à franchir le grand saut paradigmatique vers un futur sans avenir, celui de l'antichrist.

Accouplés à ces projections diverses et multiples d'images en symbiose avec les croyances locales, des signaux électroniques générés par la technologie H.A.A.R.P. s'infiltreraient dans les cerveaux (des audiogrammes constitués de faisceaux de micro-ondes pulsées et dirigées sur un individu, une communauté ou un peuple ciblés) et la technologie mise en œuvre est telle que même des aveugles percevraient les images sans pourtant les visualiser dans la réalité.

 Et à ces images seraient associés des sons ou des voix et l'on peut comprendre alors ce que signifierait une telle révolution si le concept mettait en œuvre l'arrivée du (faux) CHRIST ! qui ne serait autre que l' " avatar universel ", le " maitreya " de D. Spangler, chaque religion étant " égale " aux autres avec le même droit de représentation et de croyance !

Selon d'autres " modus operandi ", il est désormais possible de contrôler les battements de cœur d'un ou plusieurs individus dans une foule, de les rendre euphoriques ou profondément moroses selon la volonté des manipulateurs au service exclusif d'une élite humaine coopérant avec des Aliens, recensés dans l'Ancien Testament sous le nom d'Anakim, de Nephilim et même Elohim selon le gourou soucoupiste Raël. Mieux, des visions peuvent être perçues par un aveugle et ces prodiges feront alors partie du mensonge de la science supplantant DIEU et des miracles de toutes sortes prophétisés !

La transmission et la diffusion d'une " animation " extraordinaire sur fond de ciel nocturne, un ciel rendu " extra-terrestre " ou plutôt " intra-terrestre " puisque inspiré depuis l'abîme, est susceptible de porter un coup de lance fatal au Christianisme, comme le souhaitent ceux qui ourdissent ce complot planétaire !

Première Phase

La première phase du PROJET BLUE BEAM concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles.

 Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir " la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde ".

Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de " Science " de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

 Deuxième Phase

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle " Voix de DIEU " parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux.

Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier.

 Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un " nouveau CHRIST ", le nouveau messie maitreya dont parlent les sutra bouddhistes.

 Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.
Ensuite les projections de JÉSUS, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc. ... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement.

 En fait, cette divinité unique, sera l'antichrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

 Troisième Phase

La troisième phase du PROJET BLUE BEAM conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme.

De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.

Quatrième Phase

La quatrième phase du PROJET BLUE BEAM concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents.
Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.

Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial, juste avant le début du spectacle céleste.

Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la " nuit des mille étoiles ", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.
Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la Terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant " au nom de DIEU ". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et l'exploitation globale des ressources de la planète.
Éléments Scientifiques

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur des éléments qu'il est intéressant de citer.
Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau.

Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales. Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

D'autre part, si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la " guerre des étoiles ", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives.

 En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : " Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre ".

Le psychologue James Mc Connel avance quant à lui : " Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu.

 Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne ". Cette thèse va plus loin en affirmant qu'un individu ne saurait choisir sa personnalité, et qu'il n'y a aucune raison de croire qu'on a le droit de refuser d'acquérir une nouvelle personnalité si l'ancienne est jugée " antisociale ".

 Ici serait annoncée l'idéologie d'une puissante et subtile tyrannie de la vertu qui impliquera que les anciennes façons de penser, de se comporter et d'élaborer sa foi religieuse seront considérées comme " dépassées ", incorrectes et antisociales.

Dans son livre " Le Corps Électrique ", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau.

Baker en déduisit " qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé ".

 Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau.

Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques. Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la Terre.

D'autres articles vont dans ce même sens : en décembre 1980 dans le journal de l'US Navy sous le titre de " La Nouvelle Bataille Mentale ", le lieutenant colonel John Alexandre écrivait :

" Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d'énergie d'un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible, la modification du comportement par intervention télépathique qui comporte la capacité d'induire des états hypnotiques depuis une distance de 1000 km.

La possibilité d'hypnose par télépathie présente de grandes possibilités. Ce pouvoir peut permettre à des agents d'être programmés sans même avoir conscience de leur programmation. S'il est possible de semer des pensées artificielles dans les populations par satellite, alors le contrôle mental de la planète entière est possible.

La seule résistance d'un individu sera de vérifier constamment la motivation qui est à l'arrière plan de ses pensées, et ne pas agir sous l'impulsion d'idées qu'il considère étrangères à ses critères moraux, idéologiques et religieux. Mais, une fois de plus, il est sage d'admettre que la télévision, la publicité et l'éducation moderne, et les divers types de pression sociale sont utilisés pour déformer et manipuler nos références morales et philosophiques.

Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considérées par certains comme ridicules car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate ".

L'image animée a été évoquée par Jean dans son Apocalypse comme étant un des moyens utilisés par l'antichrist pour assurer sa domination tyrannique et singer la faculté d'omniprésence que DIEU seul peut assumer. Il a fallu attendre notre génération pour que l'image en trois dimensions virtuelle soit réalisable et identifiable comme étant un " signe " eschatologique irréfutable.

Ce " miracle " de la technologie ne pouvait être accepté par les esprits rationnels et cartésiens jusqu'à ce qu'il devienne finalement une fiction prévisible avec l'arrivée du cinématographe puis une "réalité" virtuelle évidente en attendant peut être que des êtres d'apparence humaine clonée concrétisent ce qu'annonce le projet " Blue Beam ".

Vidéo en français :


Vidéo en français :

http://www.dailymotion.com/video/xlh4qh_serge-monast-le-nouvel-ordre-mondial_news

Sources :
Texte tiré des conférences de Serge Monast

Bible et Nombres




  Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique