Diffusions LIVE Chaque Shabbat 13h15 Parasha et 16h Culte (Heure Belgique)

Diffusions LIVE Chaque Shabbat 12h30 Parasha et 15h30 Culte (Heure Belgique)

Voici le lien où vous pourrez suivre en LIVE les parashot et les cultes sur BETHYESHOUA-CHANNEL


Voici les listes de lecture mises à jour chaque semaine des parashot et des cultes de Beth Yeshoua :

Parashot Beth Yeshoua

Cultes Beth Yeshoua

jeudi 6 février 2014

Angélica : L'ENFER et le PARADIS (témoignage)


Ézéchiel 3:18 à 19 : « Quand Je dirai au méchant : Tu mourras ! Si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et Je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme. »

Luc 16:19 à 31 : « Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. LE PAUVRE MOURUT, ET IL FUT PORTÉ PAR LES ANGES DANS LE SEIN D'ABRAHAM. LE RICHE MOURUT AUSSI, ET IL FUT ENSEVELI.

- Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.

- Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme.

- Abraham répondit : Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

- Le riche dit : Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. C'EST POUR QU'IL LEUR ATTESTE CES CHOSES, AFIN QU'ILS NE VIENNENT PAS AUSSI DANS CE LIEU DE TOURMENTS.

- Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent.

- Et il dit : Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront.

- Et Abraham lui dit : S'ILS N'ÉCOUTENT PAS MOÏSE ET LES PROPHÈTES, ILS NE SE LAISSERONT PAS PERSUADER QUAND MÊME QUELQU'UN DES MORTS RESSUSCITERAIT. »

Ésaïe 55:6 à 7 « CHERCHEZ L'ÉTERNEL PENDANT QU'IL SE TROUVE; INVOQUEZ-LE, TANDIS QU'IL EST PRÈS. Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à L'ÉTERNEL, qui aura pitié de lui, à notre DIEU, qui ne se lasse pas de pardonner. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnez-vous à la News Letter

Abonnés

Louange

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique