Traducteur

vendredi 14 mai 2021

L'ANTI-CHRIST


2 commentaires:

  1. Shalom Sentinelle,

    TES VIDÉOS SONT PARTICULIÈREMENT IMPRESSIONNANTES !

    J’ai reçu l’attestation dans mon coeur qu' à travers ta voix et tes paroles, ce sont bien des avertissements célestes, et que ton pseudonyme correspond exactement à la réalité d'un avertisseur céleste.
    En cette période de Rosh Hashannah, je ne peux qu'éveiller ma conscience à ce qui va se passer afin de me tenir prêt pour affronter les événements et prêt aussi pour le retour du Seigneur.
    J’ai reçu l’attestation dans mon coeur en entendant le son du shohar que ces bruits très étranges, profonds, lancinants, étaient bien des avertissements célestes, même si ces bruits pouvaient s’avérer être produits par des hommes soufflant dans une corne de bélier!

    L'avènement de l'antichrist que tu nous annones retentit dans mon être comme un coup de shofar...
    Sois bénie et gloire à D.ieu

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Que Le SEIGNEUR touche au cœur le plus grand nombre possible, nous avons été choisis pour vivre en ce temps précis de l'Histoire et nous avons une mission, celle d'annoncer que YESHOUA est déjà venu pour sauver et que quiconque Le croit et marche dans Ses pas passera l'éternité avec Lui.

      IL nous appelle aussi à annoncer qu'IL reviendra bientôt, au temps fixé par DIEU Lui-même et cette fois ce sera pour la DÉLIVRANCE des Siens de ce monde de ténèbres et établir Son Royaume.

      Nous L'attendons en priant et patientant jusqu'à ce que toutes Ses brebis soient entrées dans Sa Bergerie. IL est Le Bon Berger, Celui qui paîtra Ses brebis avec amour et justice. Maranatha ! Viens SEIGNEUR viens !!!!!!!

      Sois béni Bernard, toi qui a cru et qui verra Son Salut !

      Effacer

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique