Traducteur

dimanche 12 août 2018

Versets à proclamer dans les combats spirituels


Ce que je proclame c'est ce que je possède


Je confesse que YESHOUA / JÉSUS-CHRIST est mon SEIGNEUR. Romains 10:9,10 
Je possède le salut.

Je confesse que " par Ses meurtrissures, je suis guéri(e). " Ésaïe 53:5
Je possède la guérison.

Je confesse que " Le Fils m'a affranchi(e). " Jean 8:36
Je possède la liberté absolue.

Je confesse que " l'amour de ELOHIM / DIEU est répandu dans mon cœur par La ROUAH HA KODESH / ST-ESPRIT. " Romains 5:5
Je possède le pouvoir d'aimer autrui.

Je confesse que " le juste a de l'assurance comme un lion. " Proverbes 28:1
Je possède l'assurance du lion dans le combat spirituel.

Je confesse " qu'IL ne me délaissera point et qu'IL ne m'abandonnera point. " Hébreux 13:5
Je possède la présence de ELOHIM / DIEU à chaque instant.

Je confesse que " je suis le(la) racheté(e) de L'ÉTERNEL. " Psaumes 107:2
Je possède tous les jours les privilèges de la Rédemption.

Je confesse que " l'onction que j'ai reçue de LUI demeure en moi. " 1Jean 2:27
Par cette onction je possède une puissance qui détruit les jougs. Ésaïe 10:27

Je confesse qu'" au Nom de YESHOUA / JÉSUS-CHRIST je peux chasser les démons. " Marc 16:17
Je possède l'autorité de délivrance en maîtrisant les démons.

Je confesse que " j'impose les mains aux malades et ils seront guéris. " Marc 16.18 
Je possède des guérisons certaines en faveur des accablés.

Je confesse que " je suis un sarment du vrai Cep. " Jean 15:15
Où que j'aille, je possède la vie du Cep.

Je confesse que " je suis justice de ELOHIM / DIEU en MASHIA'H / CHRIST. " 2Corinthiens 5:21
Je possède le pouvoir de me tenir librement dans la Sainte Présence de ELOHIM / DIEU et de me tenir devant satan en victorieux(se).

Je confesse " que nous sommes le temple de ELOHIM / DIEU Vivant. " 2Corinthiens 6:16
Et ELOHIM / DIEU habite en moi et IL marche avec moi !

Je confesse que " mon ELOHIM / DIEU pourvoira à tous mes besoins. " Philippiens 4:19
J'ai en ma possession la Source qui subvient à tous les besoins.

Je confesse " Quiconque invoquera le Nom du SEIGNEUR sera sauvé. " Romains 10:13
Et je sais que je possède le salut car j'ai invoqué le Nom du SEIGNEUR.

Je confesse " L'ÉTERNEL me gardera de tout mal. " Psaumes 121:7
Et je suis gardé de tout mal.

Je confesse " Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront ELOHIM / DIEU. " Matthieu 5:8
Je possède alors l'assurance que je verrai ELOHIM/DIEU parce que le Sang de MASHIA'H / CHRIST a purifié mon cœur.

Je confesse " L'ÉTERNEL donne la force à Son peuple, L'ÉTERNEL bénit Son peuple par la paix. " Psaumes 29:11 
Après quoi je possède tous les jours la force et la paix en abondance.

Je confesse " Béni soit Le SEIGNEUR qui, de jour en jour, nous comble de Ses dons. " Psaumes 68:19
Et je possède une vie quotidienne remplie des dons de ELOHIM / DIEU.

Je confesse " Je Suis la lumière du monde : celui qui Me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. " Jean 8:12
J'ai la lumière sur le chemin de la vie puisque je suis en YESHOUA / JÉSUS.

Je confesse " ELOHIM / DIEU est PUISSANT pour faire abonder toutes sortes de grâces envers vous, afin qu'ayant toujours en toutes choses tout ce qui suffit, vous abondiez pour toute bonne œuvre. " 2Corinthiens 9:8
Je possède alors toute grâce ; la grâce en abondance, la grâce qui sauve, qui guérit, qui baptise, la grâce qui est pleinement suffisante.

Je confesse " Rien n'est impossible à ELOHIM / DIEU. " Luc 1:37
Et ce qui était pour moi impossibilité devient réalité, car par ma nouvelle naissance, je suis uni(e)  à ELOHIM / DIEU.

Je confesse " Je répandrai de Mon ESPRIT sur toute chair. " Actes 2:17
Et j'ai La ROUAH HA KODESH / L'ESPRIT continuellement répandu sur ma vie.

Je confesse " Autant l'orient est éloigné de l'occident,  autant IL a éloigné de nous nos transgressions. " Psaumes 103:12
Je possède l'assurance que mes péchés ont été éloignés de moi.

AlléluYAH !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique