Traducteur

dimanche 9 novembre 2014

Jour et Nuit

 

Jour et Nuit


Psaumes 1:2

« Mais qui prend son plaisir dans la loi de YHWH, et médite Sa loi jour et nuit. »

Josué 1:8

« Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche, mais médite-le jour et nuit, afin que tu prennes garde à faire tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu réussiras dans tes entreprises, et c'est alors que tu prospéreras. »

1 Rois 8:59
« Et que ces paroles, par lesquelles j'ai prié YHWH, soient présentes jour et nuit devant YHWH notre ELOHIM, pour qu'IL fasse droit à Son serviteur et à Son peuple d'Israël, selon le besoin de chaque jour; »

Psaumes 88:2

« YHWH, ELOHIM de ma délivrance, je crie jour et nuit devant Toi. »

Psaumes 42:4

« Les larmes sont devenues mon pain jour et nuit, pendant qu'on me dit sans cesse : Où est ton ELOHIM ? »

Luc 18:7

« Et ELOHIM ne vengera-t-IL point Ses élus, qui crient à Lui jour et nuit, quoiqu'IL diffère Sa vengeance ? »

Lamentations 2:18

« Leur cœur crie vers ADONAÏ : Muraille de la fille de Sion ! verse des larmes, comme un torrent, jour et nuit; ne te donne pas de relâche, et que la prunelle de tes yeux ne se repose point ! »

Néhémie 1:6

« Je Te prie, que Ton oreille soit attentive, et que Tes yeux soient ouverts, pour entendre la prière que Ton serviteur Te présente en ce temps-ci, jour et nuit, pour les enfants d'Israël Tes serviteurs, en faisant confession des péchés des enfants d'Israël, que nous avons commis contre Toi; car moi-même et la maison de mon père, nous avons péché. »

Luc 21:37

« Or, YESHUA enseignait dans le temple pendant le jour, et, la nuit, IL sortait et Se tenait sur la montagne appelée des Oliviers. »

Néhémie 4:9

« Alors nous priâmes notre ELOHIM, et nous mîmes des gardes contre eux, de jour et de nuit, pour nous garantir d'eux. »

1 Chroniques 9:33

« Ce sont là les chantres, chefs des maisons des pères des Lévites, demeurant dans les chambres, exemptés d'autres charges parce qu'ils devaient être en fonctions le jour et la nuit. »

Actes 20:31

« Veillez donc, vous souvenant que durant trois ans je n'ai cessé, nuit et jour, d'avertir chacun de vous avec larmes. »

Jean 9:4

« Pendant qu'il est jour, il faut que je fasse les œuvres de Celui qui m'a envoyé; la nuit vient, dans laquelle personne ne peut travailler. »

Psaumes 42:9

« De jour, YHWH enverra Sa grâce, et de nuit Son cantique sera dans ma bouche; je prierai L’ELOHIM qui est ma vie; »
Ésaïe 62:6

« Jérusalem, J'ai placé des gardes sur tes murailles; ni le jour, ni la nuit, jamais ils ne se tairont. Ô vous qui faites souvenir de YHWH, n'ayez point de repos; »

Reproduction autorisée À CONDITION d'inclure un lien CLIQUABLE vers ce blog !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique