Traducteur

mercredi 29 janvier 2014

Fatima : JÉSUS m'a répondu - Témoignage d'une musulmane

 

Jérémie 33: 3 «  Invoque-Moi, et Je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas. »

Ésaïe 45:22 « Tournez-vous vers Moi, et vous serez sauvés, vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car Je suis DIEU, et il n'y en a point d'autre. »

Ésaïe 44:6 « Ainsi dit L'ÉTERNEL, Le Roi d'Israël et son Rédempteur, L'ÉTERNEL des armées : Je suis Le premier et Je suis Le dernier, et il n'y a point d'autre DIEU que Moi. »

Jean 8:32 « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique