Diffusions LIVE Chaque Shabbat 13h15 Parasha et 16h Culte (Heure Belgique)

Diffusions LIVE Chaque Shabbat 12h30 Parasha et 15h30 Culte (Heure Belgique)

Voici le lien où vous pourrez suivre en LIVE les parashot et les cultes sur BETHYESHOUA-CHANNEL

Voici les listes de lecture mises à jour chaque semaine des parashot et des cultes de Beth Yeshoua :

Parashot Beth Yeshoua

Cultes Beth Yeshoua

jeudi 16 janvier 2014

Dans l'oeil d'un Cyborg

 

Dans l'œil d'un Cyborg

 
Notre société se déplace à la vitesse de l'éclair vers un avenir très réel que la plupart des gens ont du mal à concevoir. Comme je l'ai dit lors d'une conférence récente, « Nous avons déjà développé la science et la technologie que la plupart des gens croient non disponibles avant environ 100-200 ans dans le futur. Par conséquent, la personne moyenne ne peut pas comprendre notre monde et vers où il se dirige, parce qu'elle ne comprend pas que nous opérons présentement la science et la technologie qu'elle pense n’exister que dans le monde de la science-fiction. »
 
Nous ne nous dirigeons pas vers un monde d'interfaces ordinateur/cerveau, des implants de nano-puces, des voyages interdimensionnels et la télépathie synthétique ... nous y sommes déjà ! Comme mon ami, Carl Teachrib, l'écrivait dans son récent article, « La Montée des Techno-Dieux : La fusion du transhumanisme et de la spiritualité », publié par Raiders News Network, lors de la couverture de l'Association Transhumaniste des Mormons :
 
« ... Des visions d'un avenir néo-humain évolueront à mesure que le temps passe. Comme imaginé maintenant, de possibles traits néo-humains, tous impliquant des améliorations technologiques aux capacités humaines actuelles, comprennent :
  • Des capacités intellectuelles très avancées, aussi supérieures aux nôtres en magnitude que les nôtres le sont en comparaison à celles des animaux.
  • Des corps physiques qui sont à l'abri de la maladie et du vieillissement.
  • La capacité de communiquer des pensées et des émotions complexes instantanément sans aide visuelle ou de la parole.
  • Les entrées sensorielles élargies qui permettent une plus grande conscience des environs lointains.
  • Une force et une agilité surhumaines.
  • Une parfaite maîtrise des désirs, des humeurs ou des états mentaux individuels.
  • Une augmentation de la capacité à éprouver de la joie, de l'amour, du plaisir, et d'autres émotions. »
Teichrib écrit : « Une force surhumaine ! Une longévité et une vie sans maladie ! Une communication d'esprit à esprit ... Est-ce que cela semble être de la science-fiction, ou de la science-magie ? »
 
Bien qu'ils semblent moins magiques, les exemples qui suivent n'en sont pas moins époustouflants. Ils représentent une partie de la recherche de cet auteur, et sont considérés comme des chemins qui nous conduisent au-delà de l'humanité.
 
Bien que nous ne soyons pas encore arrivés à la finalité de ces développements, nous sommes déjà en cours de route pour chacun d'eux ! Carl Teichrib a écrit l'article en défense de Tom Horn, avec le titre alternatif, « Comment continuer à attaquer Tom Horn à chaque conférence Transhumaniste dans le monde dans l'espoir que les conservateurs ne se réveillent jamais au cauchemar post humain contre lequel il nous met en garde. » Je connais Tom Horn et j'ai récemment fait quelques entrevues avec lui au Sommet des Prophéties Pikes Peak dans lequel nous prenions tous les deux la parole, et qui était parrainé par Prophecy in the News. Tom Horn comprend beaucoup mieux que la plupart des conservateurs que nous sommes déjà dans le futur !
 
J'ai un chapitre dans mon nouveau livre, Une Prophétie de l'Avenir de l'Amérique, qui est maintenant dans le processus de montage final, intitulé, « Vos enfants vivront pour voir vos petits-enfants devenir des Cyborgs humains ». J'écris que, « La science du Transhumanisme tente de créer une immortalité artificielle à travers l'amélioration humaine », et je cite les derniers développements scientifiques du Forum national des technologies du citoyen : « Amélioration humaine, l'identité et la biologie », qui s'est tenu au Centre de nanotechnologie de l'Université de l'Arizona en mars 2008. Les scientifiques et les chercheurs se réfèrent désormais à ce qu'ils appellent la « technologie NBIC », les initiales se rapportant à quatre domaines des changements scientifiques et technologiques : Les nanotechnologies, les biotechnologies, les technologies de l'information et les sciences cognitives (y compris l'intelligence artificielle).
 
Quand j'étais interviewé par Tom Horn à Boulder, au Colorado, pour son film, il m'a posé des questions comme, « Croyez-vous que les clones humains auront une âme ? » Et il m'a demandé si je croyais qu'il y avait des laboratoires dans le monde entier qui utilisaient les croisements inter espèces des animaux, des humains et peut-être même l'ADN des Nephilim pour arriver à une nouvelle race d'êtres humains ? Ma réponse a été : « Oui ! » Comme dans le roman d’HG Wells, L'Île du Docteur Moreau, je crois qu'il y a des expériences génétiques bizarres, surtout dans les pays où il n'y a pas de lois ou de contraintes morales.
 
Les gens sont tous bouleversés lorsque les super athlètes, comme Lance Armstrong, sont pris dans « le dopage ». Mais la réalité est qu'il existe toute une gamme de technologies qui peuvent transformer les athlètes, les soldats, les gens d'affaires, les hommes et les femmes ordinaires en surhommes qui ne peuvent pas être facilement retracées. Ces technologies utilisent des ondes sonores, l'injection de cellules souches, des nutraceutiques et des médicaments non détectables pour libérer la puissance régénératrice de l'ADN.
 
Il y a toute une nouvelle génération de Nootropiques, qui est un terme pour les médicaments intelligents, des stimulants de la mémoire, des neuro-activateurs, des stimulants cognitifs et des stimulants de l'intelligence. Ceux-ci viennent sous la forme de médicaments, de suppléments, de nutraceutiques, d'aliments, d'herbes et de vitamines qui améliorent les fonctions mentales, comme la cognition, la mémoire, l'intelligence, la motivation, l'attention et la concentration, avec des performances physiques et des propriétés antivieillissement.
 
En plus des Nootropiques, il existe des interfaces ordinateur/cerveau, des implants de nano-puces et de micropuces, la biotechnologie et les développements en robotique qui finiront par produire des androïdes et des robots semblables à des humains. Les scientifiques anticipent le jour où la vraie conscience humaine avec ses souvenirs et ses émotions pourra être téléchargée à partir d'un corps humain mort dans un robot androïde ou un clone humain. Il y a une classe secrète d'élites, de gens très riches et très puissants qui reçoivent toutes sortes de traitements secrets et de procédures médicales pour les conserver jeunes et prévenir les maladies ainsi que la dégradation physique et mentale reliée à l'âge. Certaines de ces personnes se préparent au téléchargement de leur conscience et de leurs souvenirs à partir de leurs corps humains en train de mourir vers un corps cloné créé à partir de leur propre ADN.
 
Il y a un vaste système de soins de santé à deux vitesses qui existent déjà dans le monde entier. Un niveau est pour les masses, où les procédures nécessaires mais coûteuses sont rationnées, avec l'euthanasie prévue pour les personnes âgées. Ensuite, il y a un système secret de soins de santé de première classe qui se spécialise dans les procédures antivieillissement, les Nootropiques, les opérations coûteuses et les traitements qui sont à la fois esthétique et antivieillissement par nature. Les membres de cette classe supérieure commencent à révéler publiquement aucun des signes « normaux » du vieillissement, mais, maintiennent leur apparence de jeunesse physique, leur vigilance et leur performance physique. En d'autres termes, le fait qu'ils ne meurent pas au même rythme que le reste de la population est caché à la classe moyenne, à la classe moyenne supérieure et à la classe inférieure. Et, ce n'est que le début; ils sont dans les premières phases de la création des surhommes génétiques ... une race de maîtres.
 
La science du transhumanisme nous amène rapidement dans le futur. La National Science Foundation des États-Unis a également été à la recherche de l'avenir, y compris son développement éthique, et en 2003, a produit un rapport sur les technologies qui permettront d'améliorer les capacités humaines; le rapport était intitulé, « Technologies convergentes pour l'amélioration des performances humaines : Les nanotechnologies, les biotechnologies, les technologies de l'information et la science cognitive ». L'armée a financé bon nombre de ces nouvelles technologies. DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), qui est au sein du Département américain de la Défense, a travaillé sur des programmes qui sont transhumanistes par nature, comme le Projet de l'intelligence physique. Selon Michael Anissimov, le directeur des médias pour Singularity Institute, DARPA a financé des « dizaines de projets d'améliorations humaines partout dans le monde ».
 
Il y a beaucoup de percées scientifiques qui seront en mesure d'améliorer et d'étendre la qualité de vie globale. Mais ces découvertes sont-elles à la disposition de la personne moyenne ? Les classes moyennes inférieures, intermédiaires et supérieures sont en cours de lavage de cerveau pour leur faire accepter le socialisme et les systèmes universels de santé, à travers des films comme Elysium, qui encouragent fortement le socialisme comme réponse à la richesse « inéquitable » de l'élite représentant « un pour cent » de la population. Mais, le problème est que la puissante élite ou ce « un pour cent » sont ceux qui favorisent le mythe socialiste. Les élites puissantes et secrètes n'ont jamais eu l'intention de partager leur richesse et de faire partie des 99%. Ils vont tout simplement continuer à contrôler les médias, les universités et les soins de santé, et vivront dans des endroits sûrs où la véritable étendue de leur immense richesse est soigneusement cachée.
 
De la même manière, il est maintenant possible d'inverser le processus de vieillissement et d'améliorer les performances cognitives et physiques à travers toutes sortes de nouvelles technologies. Il s'agit d'un effort global et bien organisé pour raccourcir la durée de vie moyenne pour nous, les roturiers, à 66 ans. Grâce à l'ingestion d'organismes génétiquement modifiés et de produits chimiques dans les aliments, l'eau et l'air, les corps humains et les esprits sont génétiquement refaits afin d'accélérer le processus de vieillissement, pour produire toutes sortes de maladies et pour arrêter le cerveau humain avec la maladie d'Alzheimer et d'autres mécanismes biotechnologiques. Les aliments génétiquement modifiés sont des médicaments très puissants, des modifications génétiques et des biotechnologies de recâblages neurologiques qui sont déguisés en nourriture. Les aliments contenant des organismes génétiquement modifiés agissent en synergie avec les vaccins, les ondes EMF, la télépathie et toute une gamme de technologies que la personne moyenne ne connait pas encore. Le nouveau plan des soins de santé semble être construit sur le rationnement et l'euthanasie.
 
Le directeur du film de science-fiction Elysium, Neill Blomkamp, a déclaré : « J'ai tendance à penser beaucoup au sujet de la différence de richesse ... Je pense que plus on avance dans la voie sur laquelle nous sommes engagés, plus le monde va représenter celui d’Elysium ... Dans les villes comme Mexico, Johannesburg, Rio, vous avez des poches de grandes richesses, des communautés barricadées, au milieu d'une mer de pauvreté. Et je pense que c'est dans cette situation que les villes des États-Unis vont se retrouver, également. »
 
Malheureusement, comme beaucoup dans les médias qui croient sincèrement que le socialisme est la réponse à la pauvreté et à l'injustice sociale, Blomkamp a grandi à Johannesburg, en Afrique du Sud, dans un quartier chic à quelques milles de certaines des plus extrêmes pauvretés de la planète. Blomkamp est séduit par la mythologie du socialisme et non la réalité. Son film dépeint ce à quoi Los Angeles pourrait ressembler dans un siècle et demi à partir de maintenant. Le directeur a délibérément utilisé une des parties les plus pauvres de la ville de Mexico comme modèle.
 
Mais, la science-fiction socialisme n'est pas une solution pragmatique au problème douloureux de la pauvreté. Compte tenu des tendances socio-économiques actuelles en Amérique, ce qui est arrivé à Détroit et à d'autres villes d'Amérique va se passer à Los Angeles et se propager à travers le pays, et non dans un siècle et demi à partir de maintenant, mais dans quelques années ! Je me souviens comme si c'était hier de Newt Gingrich, le champion des « conservateurs », vendant l'ALENA, le GATT et l'OMC à l'Amérique comme notre solution pour l'avenir. Les mêmes super-mondialistes qui étaient derrière Gingrich, l'ALENA, et la théorie socio-économique illusoire de la Troisième Vague promue par Alvin et Heidi Toffler sont tous derrière le conte de fée d’Elysium. Il y a quelques années, Newt Gingrich faisait des discours dans la méga-église du pasteur John Hagee à San Antonio.
 
Je suppose que John Hagee et ses collaborateurs n'ont pas réellement lu ce dont Newt Gingrich faisait la promotion, ou ont confondu La République de Platon et les théories folles de Karl Marx pour le Royaume de Dieu. La société utopique que les personnes irréfléchies de partout embrassent n'est qu'une société transhumaniste, eugénique et de maîtres. Comme Aldous Huxley l'a écrit dans son roman « Brave New World », il s'agit d'une dictature scientifique où les gens seront élevés pour devenir soit une classe d'élite ou Alpha, ou être génétiquement abaissés pour faire partie de la classe des esclaves. Le vrai sens du transhumanisme et de la Révolution Nootropique tout autour de nous, c'est que certaines personnes auront accès aux améliorations et les autres vont être délibérément privés de la mise en valeur et seront scientifiquement dégradés. Nous devons nous rappeler que les révolutions scientifiques qui nous entourent sont darwiniennes et cela signifie que les plus forts survivent.
 
Par Paul McGuire
 

Infos Supplémentaires :


En 2007, le professeur Schaffer de Temple University (Pennsylvanie) met au point un liquide amniotique permettant de développer un enfant dans des éprouvettes et des couveuses. Un utérus artificiel est mis au point à Nottingham en 2012.
 
En 2008, le docteur Wood de l'université de La Jolla (Californie), réussit le premier clonage humain.
 
En 2010, Craig Venter « détricote » l'ADN du génome entier d'un microbe. Il en reconstruit un autre : c'est la première espèce au monde créée par l'homme. 
 
Fin 2011, IBM annonce que par le projet Synapse, il a pratiquement terminé la construction d'un cerveau artificiel. 
 
Début 2012, l'aéroport d'Orly met en service des « hommes virtuels » appelés hologrammes qui renseignent les passagers. Ce sont des ordinateurs.
 
Le 3 juillet 2012, le Daily Mail annonce la réalisation des premiers humains mutants (St Barnabas Center, New Jersey). Trente enfants sont issus des gènes de trois parents.
 
Le 20 juillet 2012, un savant américain de Harvard déclare qu'il va être transformé en cyborg après s'être suicidé : il espère atteindre l'immortalité.
 
Sources :



 
Traduit par Sentinelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Louange

Louange hébraïque

Une voix qui avertit.

Archives du Blog

Radio Musique Messianique

Nombre total de pages vues