Traducteur

jeudi 26 janvier 2012

L'affreux piège du Nouvel Âge


Le Nouvel Âge est une voie sans issue. Un chemin d'illusion, un traquenard. C'est un sentier séducteur et plusieurs s'y engagent à cause de l'habile mélange de mensonges et de vérités qui le caractérise et l'absence de connaissance Biblique de la destinée de l'homme.

Sentinelle

Un faux enlèvement à venir ?


L'évacuation annoncée par les extraterrestres, nos « frères bienveillants » ...

« L'évacuation » annoncée par les messages d'origine extra terrestre, peu importe le modus operandi, indique toujours que ceux qui auront compris le rôle d'initiation luciférienne, vers un état de conscience supérieur, auront droit ainsi à une Ère de paix, d'harmonie et de bonheur, l'âge d'or quoi !

Toutes les thèses du Nouvel Âge sont dirigées vers cet unique but, une fraude spirituelle qui conduira une partie de l'humanité à sa perte ... À la perte du salut et d'une éternité à vivre sous la Loi de L'ÉTERNEL et non privé de cette sécurité comme le seront tout aussi éternellement ceux qui n'auront pas voulu accepter les commandements Bibliques et la gratuité du salut offerte sur la croix par YAHUSHUA HA MASHIACH-JÉSUS-CHRIST et qui se proclameront semblables à des dieux ou à DIEU pour ce qui concerne l'antichrist qui sera lié à cette sinistre et spirituellement mortelle mascarade cosmique.


 



Recyclage

Ce logo trinitaire est un symbole de « recyclage » de déchets et d'objets usuels. Les faux prophètes du New Age annoncent que les chrétiens seront enlevés pour être « recyclés » sur une autre planète ou dans une autre dimension avant d'avoir le droit d'être réintégrés à la surface de la Terre régénérée sous de nouveaux cieux, où les hommes vivraient un âge d'or apporté par « le » Christ inaugurant l'Ère du Verseau ... Un remake des camps de concentrationnaires de rééducation et de lavage de cerveau bien connus chez les dictateurs comme Hitler, Staline, Pol Pot ou Milosevic ... mais revus et réajustés à la sauce cosmique de nos grands frères « bienveillants et si attentionnés » dont l'activité principale en phase avec leur préoccupation majeure, semble être la réécriture de la Bible.

Toujours selon ces faux prophètes inspirés par leurs maîtres de lumière, lorsque JÉSUS-CHRIST par SON ministère a inauguré l'Ère du Poisson, les Juifs ont commis l'erreur de ne pas LE reconnaître comme LE MESSIE annoncé dans leur Torah. L'Ère du Verseau arrivant, ils ont été purifiés, entendez « passés par le feu » ! Une seule lettre diffère entre les mots « création » et « crémation », la 13ième, le « m ».

À leur tour, les chrétiens vont commettre la même erreur en ne sachant pas reconnaître le christ du Nouvel Âge, l'Âge du Verseau. Il va falloir les rééduquer dans le meilleur des cas pour quelques « privilégiés » ... Et évacuer les autres, en un clin d'œil, lorsque la Terre, Mère Gaïa ... va opérer son changement de fréquence vibratoire. Même l'expression « clin d'œil » a été récupérée dans la Bible qui n'y fait appel qu'une seule fois, à l'occasion du véritable enlèvement !

Dès 1952, les premiers messages ont été délivrés par Ashtar, appartenant au « conseil des 7 lumières », à l'auteur G Van Tassel qui rapporta ces messages dans son ouvrage « I rode a flying saucer ». Ce « frère » de l'espace voulait éviter la même fin tragique à la Terre que celle rencontrée sur leur planète, du nom de « lucifer » ... qui appartenait à notre système solaire ! Via un autre channeler, Thelma Terrell, Tuella pour les adeptes ... dans les années 80, Ashtar précisa que pour éviter une annihilation de la Terre, il fallait procéder à une évacuation extra terrestre de millions d'individus qui remettaient en cause l'harmonie, l'équilibre et l'évolution de la Terre. Cette « messagère de lumière » a compilé les messages d'Ashtar dans un livre « Project World Évacuation », un thème de plus en plus d'actualité pour les adeptes du Nouvel Âge.

L'argument écologique de la mise en danger de la planète par la surpopulation est aussi mis en exergue. La planète étant sur le point d'atteindre un stade vibratoire plus élevé, seuls ceux qui sont en adéquation avec ce niveau de rythme vibratoire auront droit d'y demeurer.

Kai Wheeler, Ozmana pour les initiés ... indique que ceux qui s'accrochent à des schémas de pensée rétrograde seront « arrachés » à la planète parce qu'incapables de changer de mode de pensée et donc de l'état vibratoire nécessaire pour aborder les temps nouveaux et dévolus à ceux qui adopteront les nouvelles normes christique du Nouvel Âge. Mais il ne faudra pas que ceux qui restent soient tristes car les disparus auront accompli ce pourquoi ils étaient venus et se réjouiront de retourner à leurs demeures d'origine où ils sont attendus avec beaucoup d'allégresse !

Les chrétiens qui lisent ces lignes peuvent donc comprendre de quoi il retourne et se réjouir à leur tour de rester attachés au Maître qui a promis d'être avec nous jusqu'à la fin, il y a 2,000 ans ... En 1995, inspirée par des E.T. des Pléiades au cour de 13 transes, B. Marciniack dans son livre « Pleiadian Keys to the Living Library » annonce que 20 millions de personnes disparaîtront en l'espace d'un après-midi et que leur disparition combinée au choc psychologique « permettra » à ceux qui resteront, d'être délivrés par la purification soudaine et d'atteindre instantanément un niveau de conscience supérieure. Mais la plupart des contactés, messagers du Nouvel Âge, s'accordent sur un nombre de 2 milliards d'êtres humains « effacés » de la surface de la Terre et évacués sur une autre terre inhabitée mais habitable ... JÉSUS-CHRIST en a parlé aussi comme SON disciple préféré l'a rapporté :

« [ ... ] Il y a plusieurs demeures dans la maison de MON PÈRE. Si cela n'était pas, JE vous l'aurais dit. JE vais vous préparer une place. » ( Jean 14 : 2 )

Ashtar précise que « l'évacuation » se fera en deux phases.

1) Les adultes seront évacués en lévitation par des faisceaux porteurs sur des navettes taxis qui rejoignent des vaisseaux mère positionnés à plus haute altitude et où des espaces leur sont préparés et alloués.

2) Les navettes « taxis » retournent chercher les enfants parce qu'ils n'ont pas « le pouvoir de choisir » et qu'ils n'ont pas de « responsabilité personnelle ». 

Toujours selon Ashtar la disparition se fera comme un flash, aussi rapide que celui de éclair d'orage au point que cette promptitude surprendra les témoins qui n'auront pas eu conscience de son déroulement mais seulement de son accomplissement.

À ceux qui restant sur Terre seront séparés de leurs enfants, il est demandé de ne pas être tristes !

« Soyez heureux ! Votre tour viendra après, à la prochaine évacuation et les instructions vous seront données en temps utile ! »

Les ( malheureux ) « élus » du New Age, toujours selon Ashtar, qui sentiront qu'ils devront eux aussi être enlevés, auront une tâche à accomplir auparavant et assurer une mission, c'est à dire assister ceux qui auront été laissés derrière avec eux, pour affronter les temps cataclysmiques accompagnant le  changement paradigmatique que vivra la planète Terre et y survivre ! Ils ne doivent donc pas prendre comme un affront personnel le fait de ne pas avoir été alertés ou enlevés !

Ces « maîtres ascensionnés » qui s'expriment à travers les channelers du Nouvel Âge dévoilent peu à peu leur intention cachée de détruire le Christianisme en révélant par exemple qu'ils auraient conçu un film d'éducation morale, il y a 2,000 ans, avec un des leurs, un certain ... JÉSUS-CHRIST ... pour offrir un modèle de référence aux hommes qui ont à présent atteint le stade de maturité suffisante pour recevoir l'illumination finale qui leur permettra de devenir des dieux à leur tour. Mais aux yeux de ces « anges protecteurs » une élite se distingue parmi le genre humain par ses aptitudes à activer le troisième œil et à comprendre que lucifer n'est pas le « vilain » décrit par un livre mythique qu'on appelle « la Bible » mais la victime de son frère jumeau, JÉSUS-CHRIST ! Mais oui ! JÉSUS-CHRIST qui aurait pris la grosse tête et « pété les plombs » comme pas mal de stars Hollywoodiennes, Hollywood étant la centrale d'intoxication spirituelle élaborée par l'ennemi pour faire passer ce mensonge pourtant grossier mais qui fédère de plus en plus de séduits. Un loup ravisseur se terre dans ce bois avec la planète pour terrain de jeu pour l'instant, et de chasse pour bientôt, quand la famine aura été planifiée.

Le gibier à éliminer est constitué des individus qui refusent ces théories évolutionnistes qui s'imposent d'elles-mêmes, ces rétrogrades qui ne peuvent même pas accepter de s'intégrer dans le mouvement religieux qui tend vers la réunification œcuménique... Avec la reconstitution de l'empire Romain, la chasse traditionnelle au chrétien « intégriste », puisque c'est d'eux qu'il s'agit, va rouvrir selon un calendrier fixé depuis deux mille ans sur le papier, à savoir 1260 + 1260 jours consécutifs pour une partie du troupeau dont les membres les plus irréductibles auront déjà été prélevés en guise de préliminaire.

Les chrétiens doivent donc être extraits du milieu dans lequel ils évoluent ... pour être recyclés car en incompatibilité totale avec les schémas évolutifs proposés. Le Vatican est une trappe pour l'enfer et sera utilisé pour qu'un faux berger crie au loup et fasse appel à une bergère dont la Bible ne justifie aucun rôle eschatologique et encore moins un enlèvement céleste ! Jean dans son Apocalypse n'en croyait pas ses yeux et avec lui, nous demeurons tout aussi étonnés et ce, jusqu'au retour du Maître.

Le logo de recyclage, calqué sur l'énigmatique ruban de Möbius qui se distingue par un bord et une surface uniques, affiché sur de nombreux objets usuels quotidiennement exposés sous nos yeux au point de nous aveugler, devrait nous faire réfléchir sur le degré de faisabilité de cet avertissement qui nous est adressé sans ambages par des serviteurs de satan, ou des illuminés lucifériens ou le plus souvent, des « contactés » soucoupistes ... sous coupe ... de satan.

Les « frères de l'espace » qui se font passer pour des « êtres de lumière » sont en fait les « Fils des Ténèbres et de la rébellion ».

Les calamités environnementales, les douleurs de l'accouchement de la nouvelle Terre, couramment exposés dans les thèses du New Age sont autant de thèmes que traite la Bible de son côté.

Un scénario prévoit d'évacuer les individus qui ne sont pas en phase avec le nouveau niveau vibratoire de la planète, La terre-mère étant selon eux une entité vivante nommée Gaïa, faisant l'objet d'un culte, dont Al Gore, ancien vice président de Clinton et challenger de Bush junior est un promoteur assidu et même patenté avec Gorbatchev, un autre chantre du New Age. Le sujet est donc plus que sérieux. Et toujours selon ces « hommes de l'espace », les rétrogrades qui empêchent cette mutation devront être évacués, le mot reflétant une particularité « parodiante » car cet événement se fera soudainement, en l'espace d'un clin d'œil.

Le New Age annonce depuis le début des années 60 la venue du « Seigneur » Maitreya, le « grand Initiateur » qui permettra à l'humanité ( séduite ) de basculer dans une nouvelle Ère en effectuant une forme de saut quantique spirituel. Il est écrit que satan sait aussi se transformer en ange de lumière.

« [ ...] Et cela n'est pas étonnant, puisque satan lui-même se déguise en ange de lumière. ( 2 Corinthiens 11 : 14 )

Selon les prophéties du Nouvel Âge, c'est à dire les faux prophètes dénoncés par les Écritures, il y aura trois sortes d'êtres humains au moment de son avènement :

- Ceux dont la conscience aura été suffisamment préparée pour l'accepter comme étant le Christ annoncé. ( À ne pas confondre avec YAHUSHUA-JÉSUS ).

- Ceux dont la conscience n'aura pas été suffisamment préparée, conditionnée devrais-je dire plutôt mais qui auront le désir d'accéder à cet état de conscience altérée et d'illumination intérieure qu'ils acquerront plus tard ...

- Et ceux qui ne l'accepteront jamais. Entendez les chrétiens ou ceux en passe de le devenir et qui seront les martyrs de la tribulation.

De façon plus imagée, cet événement se présentera comme une pièce violemment éclairée dans laquelle;

La première catégorie d'êtres humains sera capable de garder les yeux ouverts.

La deuxième qui ne le pourra pas mais restera dans la pièce pour apprendre à les ouvrir par paliers.

Et la troisième composée de ceux qui veulent se retirer dans une autre pièce pour ne jamais y revenir.

Par cette « évasion » vers une autre pièce, c'est à dire une autre dimension où ils puissent survivre, il faut comprendre leur éradication physique en complément de ceux qui auront été enlevés auparavant par les ... Aliens moissonneurs !

C'est donc croire que les chrétiens vivent dans le noir, les ténèbres donc. Pas de problème! YAHUSHUA-JÉSUS est la Lumière et c'est la seule qu'ils suivent.

Un tiers environ de l'humanité actuelle croit en un seul DIEU, dans la Bible, et n'acceptera pas le polythéisme adopté par l'œcuménisme religieux qui sera en dernier ressort chapeauté par l'église de Rome.

Pendant les sept années de la Shoah ( Holocauste ), le faux messie Hitler a trompé son peuple au point d'éliminer 6 millions de Juifs sur les 18 millions qui vivaient dispersés à la surface du globe et parmi les Nations, un tiers du peuple élu donc! La mécanisation de la machine à tuer des nazis s'est industrialisée et a vite connu ses limites « physiques et concrètes » avec des problèmes de plus en plus insolubles de l'élimination complète des corps. De véritables traités de productivité et d'abaissement des coûts avaient été rédigés par les fonctionnaires à la solde du Nazisme pour éliminer les êtres humains, bannis de notre planète au nom d'une idéologie raciste, avec des gaz d'échappement de moteur Diesel.

On imagine alors ce que peuvent représenter en la « matière », l'élimination d'un tiers environ de l'humanité par les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial. La disparition des chrétiens leur facilitera donc la tâche d'endoctrinement et c'est dans leur intérêt.

« [ ... ] Qui a jamais entendu pareille chose ? Qui en a vu de semblables ? Un pays est-il enfanté en un jour, ou une nation naît-elle en une seule fois, que Sion ait enfanté ses fils aussitôt qu'elle a été en travail ? ( Ésaïe 66 : 8 )

L'enlèvement de l'Église ( la véritable, l'Épouse ) se fera selon Paul en moins d'une seconde, le temps d'un clin d'œil exactement, et la décision cynique de faire revenir le peuple Juif en Israël, État crée le 14 mai 1948 en l'espace d'un seul jour, a été prophétisé dans les Écritures mais l'Agenda luciférien, inconnu au grand public, s'inscrit dans l'Agenda Divin. Le but final de l'Agenda luciférien étant de détruire le peuple Juif. L'antisémitisme orchestré par les médias de tous bords et de tous pays ne fait qu'en renforcer nos craintes de plus en plus justifiées.

La troisième guerre mondiale, tout aussi planifiée que les 2 précédentes, se fera contre l'État Hébreu, Israël constitue la cible ultime à frapper puis éliminer. Les Écritures confirment ce partage d'une autre manière avec la loi des 1/3, 2/3.

Le résidu qui survit aux épreuves, aux fléaux, au Jugement ... est d'un tiers pour deux tiers de perdus !

« [ ... ] ( Apocalypse 8 : 7 ) Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. »

« [ ... ] Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer : et le tiers de la mer devint du sang. » ( Apocalypse 8 : 8 )

« [ ... ] Et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt. » ( Apocalypse 8 : 9 )

« [ ... ] Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. » ( Apocalypse 8 : 10 )

« [ ... ] Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères. » ( Apocalypse 8 : 11 )

« [ ... ] Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fut obscurci, et que le jour perdit un tiers de sa clarté, et la nuit de même. » ( Apocalypse 8 : 12 )

« [ ... ] Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. » ( Apocalypse 9 : 15 )

« [ ... ] Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortait de leurs bouches. » ( Apocalypse 9 : 18 )

Cette mesure concerne même les anges déchus, les étoiles citées en Apocalypse : 

« [ ... ] Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. » ( Apocalypse 12 : 4 )

Les « révélations » des médiums New Agiens constituent de véritables calques des Écritures en les falsifiant. JÉSUS ... « n'étant jamais associé au mot CHRIST et vice versa pour le mot CHRIST » ... est un « maître » bien sûr mais parmi d'autres, au-dessus des homme bien entendu mais au bas, au pied même de l'échelle hiérarchique des « maîtres ascensionnés » !

lundi 23 janvier 2012

Que dit la Bible au sujet du suicide ?


Dans une perspective Biblique, la vie et la mort reste la prérogative absolue et unique d'un DIEU Souverain. Job disait à DIEU :

« Si les jours de l'homme sont fixés, si TU as compté ses mois, si TU en as marqué le terme qu'il ne saurait franchir ... » Job 14 : 5.

David, de son côté, dit à DIEU :

« Mon corps n'était point caché devant TOI, lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n'étais qu'une masse informe, TES yeux me voyaient ; et sur TON livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux existât » Psaumes 139 : 15-16.

Le suicide représente une rébellion contre les commandements de DIEU. Le sixième commandement dit clairement : « Tu ne tueras pas » Exode 20 : 13. Ce commandement implique l'obligation de ne pas commettre de meurtre. Il est fondé sur le caractère sacré de la vie humaine. Nous devons nous rappeler que l'homme a été créé à l'image de DIEU Genèse 1 : 26.

Il est important de comprendre que le commandement « Tu ne tueras pas » ne comporte pas de complément direct. Il n'est pas écrit ; « Tu ne tueras pas un autre être humain » ou « Tu ne tueras pas ton prochain. » Il est simplement écrit : « Tu ne tueras pas. » Cette interdiction ne concerne donc pas seulement le prochain, mais aussi soi-même. DIEU interdit le meurtre sous toutes ses formes.

La vie de certains saints est très instructive en ce qui concerne le suicide. À certains moments de leur vie, dans les temps bibliques, certains serviteurs de DIEU ont été sévèrement éprouvés, et ont traversé de telles détresses qu'ils ont parfois souhaité mourir 1 Rois 19 : 4 , Job 9 : 21 , Jonas 4 : 3-8. Mais ils n'ont pas décidé de régler ce problème eux-mêmes en se supprimant. Au contraire, à chaque fois, DIEU a fini par les secourir. Nous pouvons donc apprendre une leçon. Lorsque nous sommes désespérés, nous devons nous tourner vers DIEU et ne pas commettre de suicide. DIEU veillera sur nous et nous fera traverser notre épreuve.

L'apôtre Paul a parfois traversé des moments très difficiles. Dans sa deuxième épître aux Corinthiens, Paul rappelle certaines époques de sa vie :

« Nous ne voulons pas, en effet, vous laisser ignorer, frères, au sujet de la tribulation qui nous est survenue en Asie, que nous avons été excessivement accablés, au-delà de nos forces, de telle sorte que nous désespérions même de conserver la vie. Et nous regardions comme certain notre arrêt de mort, afin de ne pas placer notre confiance en nous-même, mais de la placer en DIEU, qui ressuscite les morts. C'est LUI qui nous a délivrés et qui nous délivrera d'une telle mort, LUI de qui nous espérons qu'IL nous délivrera encore » 2 Cor. 1 : 8-10.

Nous devons suivre l'exemple de Paul. Nous devons dépendre de DIEU, quand la vie nous pousse à bout. De même que DIEU a soutenu Paul pour lui faire traverser ses difficultés, DIEU nous soutiendra aussi et nous fera traverser les nôtres.

Le coeur peut progressivement s'endurcir pendant l'épreuve si notre confiance ne se place pas en DIEU. Nous pouvons LE rendre responsable de l'épreuve plutôt que de voir en LUI CELUI qui est toujours prêt à soutenir et sauver. Celui qui meurt en désobéissant à DIEU, meurt dans ses péchés et est perdu pour l'éternité.

satan, le prince des ténèbres et de la mort veut toujours inspirer des pensées de mort et de suicide à ceux qu'il veut entraîner dans la perdition. Le seul moyen de lui résister victorieusement est de connaître de manière personnelle CELUI qui a livré SA vie pour nous sauver, YAHUSHUA-JÉSUS, le FILS de DIEU.

« Et il n'y a de salut en aucun autre ; car sous le ciel il n'y a pas un autre nom, qui ait été donné aux hommes, par lequel nous devions être sauvés. » Actes 4 : 12

IL te couvrira de SES plumes, et tu auras retraite sous SES ailes ... Ps. 91 : 4

mercredi 18 janvier 2012

Placebo


Howard O. Pittman a exercé un ministère pastoral dans l'église baptiste pendant 35 ans. Le 3 août 1979 son corps était atteint d'une rupture d'anévrisme provoquant sa mort dans les heures qui suivirent. Son esprit quitta son corps et il fut amené, escorté par des anges, dans le deuxième Ciel, là où satan a son quartier général. Il y a vu beaucoup de choses surprenantes.

Ensuite, il fut conduit devant DIEU dans le troisième Ciel, et plaida pour un prolongement de sa vie physique sur la Terre. Ce fut à cette occasion que DIEU lui montra le genre de vie, d'adoration et de service réel pour YÉSHOUA-JÉSUS il accomplissait. DIEU lui donna un message pour ces temps de la fin.

RÉVEILLEZ-VOUS !

« Le message que DIEU m'a donné est dans la Bible depuis bien longtemps. IL ne m'a jamais dit quelque chose qui soit caché au monde.

La Parole de DIEU atteste en effet la véracité des cinq parties du message que DIEU m'a donné sur le monde d'aujourd'hui. Le dixième chapitre de Matthieu, à lui seul, couvre presque tout le message.

Je vous répète maintenant, point par point, le message en cinq parties que DIEU m'a chargé de communiquer au monde aujourd'hui :

1er POINT

Pour ceux qui s'arrogent le nom de chrétiens, sachez que nous vivons à l'âge de l'église de Laodicée. La plupart de ces soi-disant chrétiens vivent, en fait, une vie illusoire. Ils parlent de YÉSHOUA-JÉSUS et ne prennent pas leur vie chrétienne au sérieux, ils ne la vivent pas.

Ils se disent chrétiens et vivent ensuite à la manière du diable. Ils ont acheté ce grand mensonge à satan qui leur affirme que tout va bien pour eux. Il leur dit qu'il est normal d'aller à l'église le dimanche et d'assister à des services religieux en semaine. Mais en ce qui concerne le reste du temps, ils veulent retirer de la vie tout ce qu'ils peuvent.

Ils se sentent à l'aise dans leur vie chrétienne et n'éprouvent aucun besoin. En conséquence, ils sont des chrétiens tièdes, si le mot "chrétien" peut convenir.

Du fait de cette tiédeur notre SEIGNEUR a dit qu'IL les vomirait de SA bouche. La Bible décrit ce type de vie chrétienne dans Apocalypse 3 : 14 à 22.

2eme POINT

satan est un démon à titre individuel. Saviez-vous que satan est un dieu ? Saviez-vous que satan s'occupe de chaque individu à titre personnel ? JÉSUS agit avec chaque être individuellement. satan agit de même. L'âme de chaque être humain est activement recherchée par DIEU et par satan. Cependant satan a remporté depuis bien longtemps la victoire quant à la loi des nombres : il gagne au score grâce à son grand art dans l'illusion, la tromperie, et grâce au recours de mensonges flagrants.

Il a aussi, à sa disposition, un grand déploiement de démons utilisant les mêmes ruses et déployant les mêmes capacités pour l'aider dans ce combat. L'une des armes les plus redoutables que possèdent satan et ses démons est formée par la plupart des soi-disant chrétiens.

Ceux-ci ne croient même pas à la réalité de satan, sans parler de la menace qu'il représente. Nous savons tous que nous ne pouvons pas résister à un ennemi si nous ne croyons pas qu'il existe. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende. Apprenez, au travers de la Parole de DIEU, la façon de résister aux attaques renouvelées de satan.

3eme POINT

À voir agir le monde entier, nous vivons à nouveau l'époque de Noé. À l'avènement du FILS de l'homme, il en sera comme au temps de Noé. Jusqu'au moment où Noé est entré dans l'arche, la race humaine faisait du commerce, avait des projets, bâtissait, s'enrichissait. L'homme n'a pas pris garde à ce que disait Noé, pas plus qu'il n'a cru qu'il était à l'aube d'un grand changement.

L'humanité pouvait voir les nuages annonciateurs d'orage s'amonceler à l'horizon sans pour autant croire à l'imminence de la pluie. Remarquez la similitude des deux époques.

L'humanité peut voir les signes des derniers temps sans croire que les choses vont changer. L'homme ne croit pas au retour imminent de notre SEIGNEUR et ne se prépare pas à rencontrer DIEU.

Tout au contraire, il fait des projets, bâtit, commerce et s'amasse des trésors terrestres. Même si les nuages de la tribulation s'amoncellent à l'horizon, il ne veut ni entendre, ni croire.

4eme POINT

Quant à ceux qui se disent de vrais chrétiens, ils sont appelés à être de véritables ambassadeurs de CHRIST sur cette Terre. Les ambassadeurs sont censés représenter leur gouvernement à tout moment. On ne peut pas être de vrais témoins et avoir une véritable puissance dans sa vie sans vivre la vie chrétienne de tous les instants. VINGT-QUATRE HEURES SUR VINGT-QUATRE. SEPT JOURS SUR SEPT. Pour être un vrai chrétien, il faut vivre son crédo, ne pas se contenter d'en parler. DIEU ne peut accepter d'être honoré des lèvres et non du cœur et IL vomira de SA bouche ceux qui L'adorent en paroles seulement.

DIEU veut des actes conformes aux paroles de ceux qui proclament YÉSHOUA-JÉSUS comme leur SAUVEUR. Ceux qui prêchent auraient intérêt à mieux connaître DIEU. Pour leur propre bien, ceux qui sont appelés à la tête d'un mouvement chrétien devraient être appelés par DIEU pour détenir cette position. Ceux qui acceptent la responsabilité d'annoncer la Parole, d'enseigner ou d'exercer dans l'église tout autre rôle prééminent devront rendre des comptes au SEIGNEUR. Tout ce qui a été dit se résume à ce commandement dans Matthieu 6 : 33 « Cherchez d'abord le Royaume de DIEU et SA justice et toutes choses vous seront données par dessus ».

5eme POINT

C'est la plus grande nouvelle depuis le jour de la Pentecôte ! DIEU est en train de procéder au recrutement de SON armée avec laquelle IL ébranlera le monde une fois de plus. En agissant par SES soldats, DIEU accomplira de grands miracles qui ébranleront la hiérarchie établie dans les soi-disant organisations religieuses de ce monde.

Ces soldats, que DIEU recrute actuellement, manifesteront la puissance de DIEU encore plus qu'à l'époque des disciples de la Pentecôte.

Certaines de ces manifestations dépasseront même la puissance qu'a connue Élie. C'est extraordinaire. C'est la plus grande nouvelle de tous les temps !

Le recrutement de l'armée a débuté il y a quelque temps. Quelques uns de ces soldats ont été amenés à un certain niveau de foi et placés dans une position " d'attente " où ils demeureront jusqu'à ce que les nouvelles recrues soient élevées au même niveau.

La Bible dit que JÉSUS est l'auteur et le consommateur de notre foi. C'est au travers de la foi des soldats que DIEU manifestera SA grande Puissance. 

À présent cet enrôlement a déjà commencé, car DIEU est sur le point d'accomplir par SON armée de grands miracles. Ceci correspond aux promesses de la Bible.

Jean le Baptiste a apporté à ce monde l'esprit d'Élie. À nouveau, il s'agit d'aplanir les sentiers pour le retour du SEIGNEUR. IL va revenir bientôt ! Vous qui dormez, il est temps de vous réveiller !

Vous qui vous trouvez dans cette position " d'attente " depuis des années, levez les yeux ! Vous allez agir très vite !

À la nouvelle recrue, je dirais : étudie la Bible avec ZÈLE et cherche la volonté du SEIGNEUR dans tous les domaines de ta vie. Les temps sont courts pour ton apprentissage spirituel, mais tu seras utilisé comme tu n'aurais jamais cru que cela fût possible. à condition que tu cherches d'abord le SEIGNEUR dans ta vie.

Vous qui avez été choisis, vous serez les soldats de la pluie de l'arrière-saison dont il est question dans les Écritures.

Ce recrutement, qui a commencé le jour de la Pentecôte, est pour la fin du grand réveil dont a parlé le prophète Joël. La fin de ce grand réveil annonce le début des pluies de l'arrière-saison. Aussi devez-vous vous préparer au combat avec la discipline d'un soldat de métier.

Sachez ceci : il y aura aussi un temps d'écumage envers ceux qui ne sont pas qualifiés pour être membre de cette armée de Gédéon. Tout comme dans l'armée de Gédéon, seuls quelques-uns seront élus pour servir dans ce corps de soldats chrétiens que le SEIGNEUR utilisera dans le combat de l'arrière-saison.

[ ... ] Mon message se résume en ces quelques mots ; pour les chrétiens, les véritables enfants de DIEU, LE TEMPS EST TRÈS PRÉCIEUX. Il est d'autant plus précieux que nous sommes à l'aube d'un grand changement.

« LEVEZ LES YEUX MES AMIS, CAR VOTRE RÉDEMPTION EST PROCHE ».

À toi, lecteur en ce jour, si tu n'es pas sûr de faire partie de l'armée que DIEU recrute, si tu n'es pas assuré que ton nom se trouve écrit dans le Livre de VIE de L'AGNEAU, si tu ne sais pas si tu es né de nouveau, si tu es sauvé, je t'en supplie : ne continue pas ta route avant de t'être réconcilié avec DIEU. Il faut naître de nouveau. Les temps vont changer de façon effroyable d'un jour à l'autre. Le temps est précieux pour toi aussi. Je parle en tant qu'homme qui a expérimenté la mort, qui est allé au Ciel et qui a reçu une deuxième chance. Maintenant je t'en supplie : il se peut que, quand tu auras ton rendez-vous avec la mort, tu n'aies pas de deuxième chance.

[ ... ] J'ai découvert ce jour-là que si vous aviez été seul sur la Terre, JÉSUS serait descendu mourir pour VOUS. Vous m'avez entendu dire que JÉSUS est mort pour sauver le monde, et c'est vrai. Cependant, au-delà de ce sacrifice inimaginable dont nous sommes absolument indignes, YÉSHOUA-JÉSUS est mort pour VOUS SAUVER.

Le salut est une relation personnelle. Pour JÉSUS, vous êtes, en tant qu'être individuel, ce qu'il y a de plus précieux sur Terre.

Si vous ne connaissez pas DIEU comme votre véritable PÈRE, votre meilleur Ami, alors tournez-vous vers LUI maintenant. Soumettez-LUI votre volonté en faisant cette prière simple mais honnête. Demandez-LUI qu'IL prenne votre vie et qu'IL pardonne tous vos péchés. Si vous cherchez JÉSUS avec sincérité, vous trouverez la vraie source de tout bonheur et de toute paix. »
 
Source : Extraits du livre " Placebo "
Auteur : Howard Pittman
En français : Diffusions Impact de la foi 

lundi 16 janvier 2012

Le Projet Blue Beam



"Extra-terrien" ("Lifted") est un court métrage des Studios Pixar, sorti le 29 juin 2007 et réalisé par Gary Rydstrom.


" [...] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués "Apocalypse 13 : 15.

Si Jean, le rédacteur de ce verset extrait de son Livre de l'Apocalypse qui clôt le Nouveau Testament assistait à une séance de cinéma, il " croirait " certainement que ses visions se sont réalisées et que notre époque est celle de la fin des temps (et non du monde).
" [...] L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi DIEU leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge " 2 Thess. 2 : 9-11
Les changements paradigmatiques qui se préparent actuellement verront leur réalisation accomplie de la même manière que le cinéma est apparu comme une "lanterne magique" dans la vie de nos aïeux.

Une partie des projets " non officiels " faisant partie de la conquête de l'espace par la NASA est totalement ignorée du grand public dans la mesure où elle ne peut même pas être imaginée ! Et pourtant ...

Parmi ceux-ci, le " Blue Beam Project ", y tient une place particulière dans la mesure où tous les éléments de base sont à notre niveau de compréhension, ou plutôt devrait-on dire, d' " entendement " de cette Tétagrammation d'un autre type, au sens Spielbergien.

Le " Blue Beam Project " (voir H.A.A.R.P.), est un prodige potentiel, capable de générer une imagerie tridimensionnelle animée et projetée dans nos cieux un jour ou l'autre. Le scénario pourrait être " Le second Retour du Christ " par exemple annoncé par des " anges ", ou ... " Marie " dans une apparition du " 3e type ".

" [...] Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. "  Apocalypse 13 : 13

Connecté au système H.A.A.R.P. (développé d'après les recherches du " génial " Nikolaï Tesla), le " Blue Beam Project " (nom de code militaire voisin du " projet Montauck ") est une technologie sur laquelle travaille la NASA depuis plus de 30 ans, visant à projeter des images holographiques, en 3D. Des images de " CHRIST " ont déjà été vues par des témoins isolés en randonnée dans des déserts mais ce type d'information n'étant prise en compte que par les " tabloïds ", ces informations sont pratiquement passées sous silence.

Par " holographique " ou " hologramme ", il faut comprendre " message " ou " dessin " vu dans son " entier " au sens étymologique Hellénique, en 3 dimensions donc, message qui serait projeté par un rayon laser depuis un réseau satellitaire. Cette technologie est déjà déployée depuis plusieurs décennies par Disney dans ses parcs d' " attractions ", ensemençant les esprits à l'échelle planétaire afin de conditionner et préparer l'humanité à franchir le grand saut paradigmatique vers un futur sans avenir, celui de l'antichrist.

Accouplés à ces projections diverses et multiples d'images en symbiose avec les croyances locales, des signaux électroniques générés par la technologie H.A.A.R.P. s'infiltreraient dans les cerveaux (des audiogrammes constitués de faisceaux de micro-ondes pulsées et dirigées sur un individu, une communauté ou un peuple ciblés) et la technologie mise en œuvre est telle que même des aveugles percevraient les images sans pourtant les visualiser dans la réalité.

 Et à ces images seraient associés des sons ou des voix et l'on peut comprendre alors ce que signifierait une telle révolution si le concept mettait en œuvre l'arrivée du (faux) CHRIST ! qui ne serait autre que l' " avatar universel ", le " maitreya " de D. Spangler, chaque religion étant " égale " aux autres avec le même droit de représentation et de croyance !

Selon d'autres " modus operandi ", il est désormais possible de contrôler les battements de cœur d'un ou plusieurs individus dans une foule, de les rendre euphoriques ou profondément moroses selon la volonté des manipulateurs au service exclusif d'une élite humaine coopérant avec des Aliens, recensés dans l'Ancien Testament sous le nom d'Anakim, de Nephilim et même Elohim selon le gourou soucoupiste Raël. Mieux, des visions peuvent être perçues par un aveugle et ces prodiges feront alors partie du mensonge de la science supplantant DIEU et des miracles de toutes sortes prophétisés !

La transmission et la diffusion d'une " animation " extraordinaire sur fond de ciel nocturne, un ciel rendu " extra-terrestre " ou plutôt " intra-terrestre " puisque inspiré depuis l'abîme, est susceptible de porter un coup de lance fatal au Christianisme, comme le souhaitent ceux qui ourdissent ce complot planétaire !

Première Phase

La première phase du PROJET BLUE BEAM concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles.

 Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir " la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde ".

Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de " Science " de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

 Deuxième Phase

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle " Voix de DIEU " parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux.

Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier.

 Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un " nouveau CHRIST ", le nouveau messie maitreya dont parlent les sutra bouddhistes.

 Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.
Ensuite les projections de JÉSUS, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc. ... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement.

 En fait, cette divinité unique, sera l'antichrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

 Troisième Phase

La troisième phase du PROJET BLUE BEAM conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme.

De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.

Quatrième Phase

La quatrième phase du PROJET BLUE BEAM concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents.
Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.

Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial, juste avant le début du spectacle céleste.

Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la " nuit des mille étoiles ", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.
Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la Terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant " au nom de DIEU ". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et l'exploitation globale des ressources de la planète.
Éléments Scientifiques

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur des éléments qu'il est intéressant de citer.
Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau.

Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales. Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

D'autre part, si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la " guerre des étoiles ", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives.

 En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : " Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre ".

Le psychologue James Mc Connel avance quant à lui : " Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu.

 Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne ". Cette thèse va plus loin en affirmant qu'un individu ne saurait choisir sa personnalité, et qu'il n'y a aucune raison de croire qu'on a le droit de refuser d'acquérir une nouvelle personnalité si l'ancienne est jugée " antisociale ".

 Ici serait annoncée l'idéologie d'une puissante et subtile tyrannie de la vertu qui impliquera que les anciennes façons de penser, de se comporter et d'élaborer sa foi religieuse seront considérées comme " dépassées ", incorrectes et antisociales.

Dans son livre " Le Corps Électrique ", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau.

Baker en déduisit " qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé ".

 Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau.

Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques. Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la Terre.

D'autres articles vont dans ce même sens : en décembre 1980 dans le journal de l'US Navy sous le titre de " La Nouvelle Bataille Mentale ", le lieutenant colonel John Alexandre écrivait :

" Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d'énergie d'un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible, la modification du comportement par intervention télépathique qui comporte la capacité d'induire des états hypnotiques depuis une distance de 1000 km.

La possibilité d'hypnose par télépathie présente de grandes possibilités. Ce pouvoir peut permettre à des agents d'être programmés sans même avoir conscience de leur programmation. S'il est possible de semer des pensées artificielles dans les populations par satellite, alors le contrôle mental de la planète entière est possible.

La seule résistance d'un individu sera de vérifier constamment la motivation qui est à l'arrière plan de ses pensées, et ne pas agir sous l'impulsion d'idées qu'il considère étrangères à ses critères moraux, idéologiques et religieux. Mais, une fois de plus, il est sage d'admettre que la télévision, la publicité et l'éducation moderne, et les divers types de pression sociale sont utilisés pour déformer et manipuler nos références morales et philosophiques.

Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considérées par certains comme ridicules car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate ".

L'image animée a été évoquée par Jean dans son Apocalypse comme étant un des moyens utilisés par l'antichrist pour assurer sa domination tyrannique et singer la faculté d'omniprésence que DIEU seul peut assumer. Il a fallu attendre notre génération pour que l'image en trois dimensions virtuelle soit réalisable et identifiable comme étant un " signe " eschatologique irréfutable.

Ce " miracle " de la technologie ne pouvait être accepté par les esprits rationnels et cartésiens jusqu'à ce qu'il devienne finalement une fiction prévisible avec l'arrivée du cinématographe puis une "réalité" virtuelle évidente en attendant peut être que des êtres d'apparence humaine clonée concrétisent ce qu'annonce le projet " Blue Beam ".

Vidéo en français :


Vidéo en français :

http://www.dailymotion.com/video/xlh4qh_serge-monast-le-nouvel-ordre-mondial_news

Sources :
Texte tiré des conférences de Serge Monast

Bible et Nombres




  Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso

dimanche 15 janvier 2012

La Terre possède " quatre coins "

La Terre possède " quatre coins " comme les Écritures l'ont annoncé ! " [...] Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. " Apocalypse 7 : 1



Ce verset pourrait paraître totalement irrecevable car une sphère ou un globe ne peuvent posséder de coins. La raison humaine est en conflit avec les Voies impénétrables de DIEU. Les hommes ont longtemps cru que la Terre était plate, en forme de disque. Cependant des scientifiques travaillant au Johns Hopkins Applied Physics Laboratory ont découvert quatre zones où des vents dominants de haute altitude, des jet streams puissants provoquent par friction sur la surface des océans, une élévation de presque 70 mètres des eaux en dénivelé, par empilage sur des zones d'une superficie de plusieurs milliers de Km2. La Terre n'est pas parfaitement sphérique. Ces jet stream sont utilisés par les compagnies aériennes pour économiser du carburant sur leurs lignes.

 Les quatre zones plus élevées sont marquées d'un carré rouge et les plus basses d'un carré jaune sur la carte extraite du site Américain Chrétien : http://www.cuttingedge.org/news/worldgms.jpg, le seul à ma connaissance à en évoquer l'existence et l'explication scientifique.

Si jamais, pour une raison ou une autre, ces quatre vents dominants venaient à ne plus souffler, H.A.A.R.P. aidant par exemple, les eaux gagneraient les zones basses provoquant des raz de marée d'une amplitude cataclysmique qui pourraient même faire varier l'axe d'inclinaison de notre planète. Ce verset décrivant un événement se déroulant à peu près en milieu de tribulation, évoque la possibilité du basculement des pôles depuis longtemps annoncé comme une catastrophe potentielle et le fait que l'Apocalypse Johannique (Apocalypse de Jean) révèle que les cieux soient roulés comme un parchemin ne peut que confirmer cette hypothèse extrême de plus en plus prise au sérieux par les scientifiques. Non seulement les surfaces immergées ne seraient plus celles que l'on connaît actuellement mais des tsunamis gigantesques provoqueraient d'énormes pertes en hommes et en biens.

Source : Gérard Colombat

vendredi 13 janvier 2012

Inhumation ou crémation ?

Jérusalem, vue du Mont des Oliviers, avec en avant-plan une partie du cimetière Juif. Photo C. Boyer

 

Que penser de l'incinération des personnes, à la lumière de la Bible ?

 
 
D'après l'article de Norbert Lieth intitulé : Cendres humaines transformées en diamants - L'Appel de Minuit (Revue Internationale sur la prophétie biblique) Septembre 2007 -

Une firme offre une nouvelle sorte d'inhumation, à savoir, transformer les cendres de chers défunts en diamants.

Une jeune entreprise suisse innovante et en pleine expansion, du nom d'Algordanza, dont le siège est situé à Coire (Suisse), fondée en 2004 et active partout dans le monde, écrit sur la page d'accueil de son site Internet (www.algordanza.ch, puis onglet Algordanza) :

" Algordanza est une société à la fois pionnière et visionnaire, car elle propose une nouvelle sorte d'inhumation. Algordanza (terme romanche signifiant : souvenir) se charge de la tâche inspirante de transformer les cendres de chers défunts en diamants uniques. Les diamants d'Algordanza sont des souvenirs matérialisés d'un être cher, symbolisant la proximité personnalisée, l'immortalité et l'amour. Il s'agit, pour les familles, de la manière la plus belle et la plus personnalisée de se souvenir d'un cher défunt. Les diamants Algordanza sont absolument uniques et sont issus exclusivement des cendres résultant de la crémation - sans aucun produit ajouté ni complément. Chaque étape de la production est documentée de manière complète. Le diamant est remis avec un certificat contenant l'analyse chimique. Algordanza est en pleine expansion. Nous sommes déjà représentés dans 21 pays. Notre objectif est d'être représentés dans tous les pays du monde et sur tous les continents. "

Le meilleur souvenir d'un être cher figure dans la Bible, plus précisément dans les promesses concernant la mort de ceux qui croyaient en JÉSUS. Savoir que leur existence n'est pas éteinte et que seul leur corps se décompose dans la terre, mais que leur âme-esprit vit et a une demeure auprès de DIEU, est le souvenir le plus encourageant que l'on puisse avoir. DIEU a dit: " Tes morts vivront ! " (cf. Ésaïe 26 : 19).

Le thème de la " crémation " préoccupe toujours les chrétiens. Ce sujet de discussion traité de manière fort controversée entraîne très souvent des conflits et des attaques. Ce seul fait indique que ce sujet cache bien plus que ce qui est communément admis ou que l'on veut bien admettre. A propos du thème "Inhumation ou crémation", M. Peschutter a rédigé un article remarquable que nous sommes autorisés a publier ci-après :

Inhumation ou crémation - une question ouverte ?


Manifestement, de plus en plus de personnes optent pour la crémation. Les arguments les plus divers conduisent à la décision de faire placer plus tard ses cendres dans une urne. Ces arguments proviennent du domaine de l'économie sociale (économie politique), de la sociologie des religions (théorie du comportement entre religion et économie) et de la philosophie religieuse. Cependant, il existe aussi des raisons valables au sein de la politique sociale laissant apparaître la crémation comme une tendance de l'avenir opportune absolument logique, juste, voire respectueuse de l'environnement.

L'idée d'une destruction complète par le feu va à l'encontre de la peur de la présence réelle de DIEU qui n'est que trop souvent refoulée. L'homme est une trinité créée par DIEU, composée d'un corps, d'un esprit et d'une âme. L'idée, qui n'a pas encore mûri dans le subconscient, consistant à transformer par des flammes montantes ce tout en un 'rien' épanoui et, partant, à l'anéantir, provient en définitive de l'illusion secrète, souvent entretenue dans l'angoisse, de pouvoir se soustraire à l'existence de DIEU - qui peut encore s'avérer être une réalité ultérieurement (à savoir: dans la mort) - dont on s'est bien peu soucié toute sa vie ou que l'on a complètement niée.

Il faut principalement retenir que la crémation a une origine païenne. Elle est imprégnée de diverses notions magiques du monde des esprits dans la vie ici-bas et dans l'au-delà.

Pour les chrétiens nés de nouveau qui aiment leur SEIGNEUR, il est essentiel de savoir si la Bible, en tant que Parole de DIEU, prend position par rapport à la question énoncée dans le titre ci-dessus.

D'avance, il faut dire que les Israélites de l'Ancien Testament ne brûlaient pas leurs morts, sur la base de la parole de Genèse 3 : 19 : [...] car tu es poussière, et tu retourneras à la poussière.

Abraham a notamment acheté pour son enterrement la grotte de Macpéla dans laquelle sa famille et lui-même sont inhumés (Genèse  23 : 4, 9, 19; 49 : 29 à 31).

De même, le Nouveau Testament connaît uniquement l'inhumation. Lazare (Jean 11 : 17), Jean-Baptiste (Marc 6 : 29), Étienne (Actes 8 : 2) ainsi que JÉSUS (Jean 19 : 40) ont été inhumés.

La crémation des corps toutefois mentionnée dans la Bible est une sorte d'inhumation spéciale qui doit avoir lieu uniquement sur l'ordre exprès de DIEU comme nécessité absolument Divine, comme acte de justice marqué par la colère.

- Soit DIEU est LUI-MÊME L'Exécuteur (par ex. Genèse 19 : 24),

- Soit Il ordonne à SES exécuteurs des Jugements Divins, d'effectuer une crémation punitive (par ex. Josué 7 : 25-26).

Il n'existe aucune autre alternative pour ces 2 points ni dans l'Ancien Testament ni dans le Nouveau.

Dans l'ensemble des Saintes Écritures, la crémation des vivants ou des morts est toujours indissociablement liée à l'ardente colère de DIEU :

Alors L'ÉTERNEL fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu.

Si un homme prend pour femme la fille et la mère, c'est un crime : on les brûlera au feu, lui et elles, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous.Si un homme prend pour femme la fille et la mère, c'est un crime : on les brûlera au feu, lui et elles, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous.

Un feu sortit d'auprès de L'ÉTERNEL, et consuma les deux cent cinquante hommes qui offraient le parfum. 

[...] vous brûlerez au feu leurs images taillées.

Celui qui sera désigné comme ayant pris de ce qui était dévoué par interdit (c'est-à-dire : défendu par DIEU) sera brûlé au feu, lui et tout ce qui lui appartient, pour avoir transgressé l'alliance de L'ÉTERNEL et commis une infamie en Israël. Celui qui sera désigné comme ayant pris de ce qui était dévoué par interdit (c'est-à-dire : défendu par DIEU) sera brûlé au feu, lui et tout ce qui lui appartient, pour avoir transgressé l'alliance de L'ÉTERNEL et commis une infamie en Israël.

Josué dit : Voici, il naîtra un fils à la maison de David; son nom sera Josias; il immolera sur toi ...

Josias ... envoya prendre les ossements des sépulcres, et il les brûla sur l'autel et le souilla.

Tu les rendras tels qu'une fournaise ardente ... L'ÉTERNEL les anéantira dans SA colère, et le feu les dévorera.

Le feu embrasa leur troupe, la flamme consuma les méchants.

Voici ... SA colère ... Un bûcher ... c'est du feu et du bois en abondance; le souffle de L'ÉTERNEL l'enflamme, comme un torrent de soufre.

Les autres peuples


[...] ils y mettront le feu, et ils la brûleront, avec les maisons sur les toits desquelles on a offert de l'encens à baal et fait des libations à d'autres dieux, afin de m'irriter (Jérémie 32 : 29).

Ainsi parle L'ÉTERNEL : ... JE ne révoque pas MON arrêt, parce qu'il a brûlé, calciné les os du roi d'Edom.

Voici, LE SEIGNEUR, L'ÉTERNEL, proclamait le châtiment par le feu.

Il ressort clairement de tous ces passages de l'Écriture que la débauche (fornication), l'impiété, l'idolâtrie et la tromperie, tout comme les incinérations de cadavres (non ordonnées par L'ÉTERNEL, Ndr.) sont passibles d'un jugement particulier de DIEU par le feu.

Le grand et dernier Jugement Divin se fera par le feu. Ce ne seront pas alors des cadavres, mais des gens ressuscités de la première mort naturelle qui seront brûlés vivants. Ce sera la deuxième mort, définitive et éternelle, l'élimination radicale pour toujours :

Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.

Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Celui qui considère les ossements réduits en cendres par le feu comme matériau de base inorganique, voire comme fondement de toute vie (conformément au terme " sol " en Genèse 3 : 19), pourrait avoir de la peine à trouver d'autres interprétations pour les passages fort clairs précédemment cités.

Une crémation n'est justement pas une question non résolue et donc simplement laissée au libre choix de chacun, mais une interdiction claire et absolue de DIEU. Le feu désigne le châtiment marqué par la colère, et l'anéantissement.

En conclusion, la crémation des corps était et reste l'unique terrain de DIEU et est dès lors exclusivement soumise à SA juridiction. Tout autre empiétement de l'homme sur ce territoire Divin du TOUT-PUISSANT est une usurpation atroce à l'égard de DIEU et sera sévèrement puni par LUI. L'ignorance humainement volontaire et impertinente revient, dans toute l'acceptation du terme, à jouer avec le feu, voire à miser aveuglément sur l'ardente colère de DIEU et à LE provoquer pour la destruction fatale pour toujours.

Voilà pour ce qui est de M. Peschutter. Certains chrétiens peuvent à présent se demander avec inquiétude ce qu'il adviendra d'eux si les membres de leur famille veillent à ce qu'ils soient incinérés après leur mort et que eux-mêmes ne puissent rien y changer. Que deviennent ceux qui, sans en être responsables, meurent brûlés dans un accident ou une catastrophe ? Et qu'est-il arrivé aux premiers martyrs morts sur le bûcher ?

Le thème de la crémation n'aborde pas la question de savoir si DIEU n'a pas le pouvoir de ressusciter également ces personnes qui ont été réduites en cendres et de leur donner un corps de gloire - naturellement, IL peut le faire et IL le fera. Non, il se rapporte à un principe biblique que nous devrions suivre, voire à un acte d'obéissance. A l'instar de toutes les questions relatives à la vie chrétienne, il s'agit de reconnaître la volonté de DIEU et de la traiter dès lors de manière spirituelle.

Comme le mentionne M. Peschutter dans son article, la crémation était souvent associée à l'idolâtrie et à l'incrédulité ou avait un rapport avec le jugement de DIEU concernant des fautes particulièrement graves. Nous pourrions également dire que la crémation des corps est quelque peu contre nature parce que DIEU nous enseigne quelque chose d'autre à travers l'inhumation de l'homme. DIEU a créé l'homme à partir de la poussière et, à sa mort, ce dernier doit retourner à la poussière et non pas en cendres :

" C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. "

LE SEIGNEUR a en horreur le sacrifice d'hommes par le feu comme il en ressort du passage de Jérémie 19 : 5-6 : " Ils ont bâti des hauts lieux à baal, pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à baal : ce que JE n'avais ni ordonné ni prescrit, ce qui ne M'était point venu à la pensée. C'est pourquoi voici, les jours viennent, dit L'ÉTERNEL, où ce lieu ne sera plus appelé Topheth et vallée de Ben Hinnom, mais où on l'appellera vallée du carnage. "

Les crucifiés étaient considérés comme des personnes malhonnêtes et sans droits. C'est pourquoi, ils étaient souvent brûlés (incinérés) dans la vallée de Ge-Hinnom.

L'encyclopédie Wikipedia dit à ce propos : " D'après certains chercheurs, au temps de JÉSUS, les corps des personnes qui enfreignaient la loi étaient également brûlés à cet endroit après leur exécution. La représentation de corps humains en feu a par la suite inspiré les théologiens juifs et, plus tard, les théologiens chrétiens à y voir une image de 1'enfer. "

À présent, nous comprenons également pourquoi JÉSUS a parlé de l'enfer et du feu éternel en faisant allusion à la " vallée de Ben-Hinnom ". Il est bien possible que l'on ait également voulu brûler ou enterrer JÉSUS dans cette vallée après SA crucifixion, car la Bible dit : " On LUI donna SON sépulcre avec les méchants " (Esaïe 53 : 9; version Darby). Cependant, le PÈRE Céleste a maintenu SA main protectrice sur le corps de SON FILS, qui, sans péché, avait toujours la faveur de DIEU. C'est pourquoi, la Bible poursuit : " [...] mais IL a été avec le riche dans SA mort parce qu'IL n'avait fait aucune violence et qu'il n y avait pas de fraude dans SA bouche. " Cette parole prophétique s'est accomplie environ 700 ans plus tard. Après la mort de JÉSUS sur la croix, IL fut mis au tombeau comme suit : " Le soir étant venu, arriva un homme riche d'Arimathée, nommé Joseph, lequel était aussi disciple de JÉSUS. Il se rendit vers Pilate et demanda le corps de JÉSUS. Et Pilate ordonna de le remettre. Joseph prit le corps, l'enveloppa d'un linceul blanc, et le déposa dans un sépulcre neuf, qu'il s'était fait tailler dans le roc. Puis il roula une grande pierre à l'entrée du sépulcre, et il s'en alla. Marie de Magdala et l'autre Marie étaient là, assises vis-à-vis du sépulcre " (Matthieu 27 : 57 à 61).

JÉSUS ne pouvait pas être brûlé ou enterré dans la vallée de Ge-Hinnom parce qu'IL était LE seul à n'avoir jamais commis la moindre injustice. Ce fait est un message d'amour profond que DIEU nous adresse. Car, en JÉSUS-CHRIST, tous ceux qui en sont venus à croire en LUI sont protégés de la damnation éternelle de l'enfer. JÉSUS ne livre pas à la mort, au tombeau et à la géhenne, celui qui s'est tourné vers LUI dans une profonde repentance et qui s'est vraiment converti à LUI. A l'instar de JÉSUS qui est ressuscité d'entre les morts, tous ceux qui croient en LUI doivent également ressusciter d'entre les morts (cf. 1Corinthiens 15 : 23).

Le corps du défunt doit être enterré tout comme la semence que l'on met dans la terre. JÉSUS a déclaré en faisant allusion à SA propre mort : " En vérité, en vérité, JE vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit " (Jean 12 : 24).

Et Paul écrit dans le grand chapitre sur la résurrection : " [...] puis DIEU lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre " (1Corinthiens 15 : 38).

Ces passages montrent que le corps de l'homme équivaut à une semence. Et, dès lors, comme une semence est semée dans la terre, le corps ne doit pas être incinéré, mais déposé en terre. Les termes " semer " ou " semence " reviennent au moins huit fois dans les versets 33 à 58. En outre, nous pouvons lire dans le verset 42 de ce même chapitre : " Ainsi en est-il de la résurrection des morts : le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible " (voir aussi les versets 52 à 54). Dès lors, il est clairement établi que le corps est semé corruptible, comme dans le cas d'une inhumation normale, et ne doit pas être incinéré. Nous devrions tenir compte de ce principe établi par DIEU et l'appliquer.

Note de Source de Vie


Nous remercions la rédaction de L'Appel de Minuit de nous avoir autorisé à diffuser cet article de Norbert Lieth.
L'Appel de Minuit - Ringwiesenstrasse 12a - 8600 Dübendorf - Suisse

* Le mot hébreu Ge-Hinnom (en grec Ge-Henna) est devenu l'incarnation de l'enfer. Aussi bien le mot hébreu que le terme grec sont utilisés pour désigner l'enfer. JÉSUS a souvent parlé de cette vallée de " la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint pas, où leur ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas " (cf. Marc 9 : 43-48). (Genèse 3 : 19).

Le passage de Deutéronome 34 : 1 à 6 décrit la manière dont DIEU LUI-MÊME a enterré SON serviteur Moïse. Et parce que DIEU a agi de la sorte, IL nous a donné un exemple clair démontrant que LUI, L'ÉTERNEL, est pour l'inhumation.

(l'autre) mort (Apocalypse 21 : 8). (c'est-à-dire l'autre) mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu (Apocalypse. 20 : 14-15). (Hébreux. 10 : 26-27). (Amos 7 : 4).(Amos 2 : 1). (ici : des ennemis de DIEU), le feu les réduira en chaux, les flammes les dévoreront comme des broussailles coupées (Ésaïe 33 : 12; français courant). (Ésaïe 30 : 33). (la colère de DIEU) est ardente, c'est un violent incendie; SES lèvres sont pleines de fureur, et SA langue est comme un feu dévorant (Ésaïe 30 : 27). (Psaumes 106 : 18). (Psaumes 21 : 10). (DIEU) fait pleuvoir sur les méchants des charbons, du feu et du soufre (Psaumes 11 : 6). (2Rois 23 : 16). (l'autel) les prêtres des hauts lieux qui brûlent sur toi des parfums (aux idoles), et l'on brûlera sur toi des ossements d'hommes ! (1Rois 13 : 2). (Josué parle à Acan) pourquoi nous as-tu troublés ? L'ÉTERNEL te troublera aujourd'hui. Et tout Israël le lapida. On les brûla au feu, on les lapida (Acan, sa famille et ses bêtes) ... Et L'ÉTERNEL revint de l'ardeur de SA colère (Josué 7 : 25-26).(Josué 7 : 15). (Deutéronome 7 : 5). (Nombres 16 : 35). (Lévitique 20 : 14). (Genèse 19 : 24).

Source :  http://www.latrompette.net/

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique