Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Vision Du Ciel

Vision Du Ciel


Certaines des visions qui vont suivre m'ont été données avant que JÉSUS ne m'emmène en Enfer. D'autres m'ont été données vers la fin de mon voyage en Enfer.

Je reçus cette vision alors que j'étais en prière. Je vis des anges en train de lire les enregistrements de nos actes terrestres. Certains d'entre eux avaient des ailes, d'autres n'en avaient pas; certains étaient très grands, d'autres étaient petits, mais leurs visages étaient tous différents, pareillement à ce qui se passe pour les hommes, ici sur Terre. On pouvait identifier les anges à leurs visages.

Je vis des anges activement occupés à tailler de très gros diamants et les placer dans les fondations de magnifiques demeures. Les diamants mesuraient une trentaine de centimètres d'épaisseur et une soixantaine de centimètres de longueur. Ils étaient vraiment splendides. Chaque fois qu'une âme est gagnée pour DIEU, un diamant est ajouté à la demeure du gagneur d'âmes. Aucun travail n'est fait en vain, s'il est accompli pour DIEU.

 Une autre fois, j'eus cette vision céleste, alors que j'étais en prière. J'étais dans L'ESPRIT et un ange vint vers moi. Il m'emmena dans les Cieux. À nouveau il y eu des scènes merveilleuses de lumière déferlante et de gloire éblouissante. C'était très impressionnant de contempler ce déploiement de la Puissance de DIEU.


Tandis que l'ange et moi nous nous approchions de deux portails géants, dans un mur immense, nous vîmes deux anges exceptionnellement grands qui tenaient des épées. Ils mesuraient une quinzaine de mètre de hauteur et leurs cheveux étaient comme de l'or filé. Les portails étaient tellement hauts que je ne pouvais pas en voir le sommet. C'était la plus belle œuvre d'art que je n'avais encore jamais vue; ils étaient gravés à la main de sculptures formant des plissements complexes comme des tentures avec des strates et des incrustations de perles, de diamants, de rubis, de saphirs, et d'autres pierres précieuses. Elles s'ouvrirent alors vers l'extérieur et un ange tenant à la main un livre arriva de derrière les portes.

Après avoir fait une vérification dans le livre, c'est d'un signe approbateur qu'il confirma que je pouvais entrer.

Lecteurs, vous ne pourrez pas entrer au Ciel si votre nom n'est pas écrit dans le Livre de Vie de L'Agneau !

Le SEIGNEUR me donna encore la vision suivante. Je vis une grande échelle spirituelle qui descendait du Ciel jusqu'à la Terre. À une extrémité de l'échelle, des anges descendaient vers la Terre, tandis qu'à l'autre extrémité ils en remontaient. Les anges n'avaient pas d'ailes, mais chacun tenait un livre avec un nom sur la couverture. Certains anges semblaient indiquer des directions et répondre à des questions posées par d'autres anges. Une fois la direction et les réponses données, ils disparaissaient.

Je vis également d'autres échelles, en d'autres endroits de la Terre; les anges étaient en constant mouvement; ils montaient et descendaient; Messagers de DIEU, ils exécutaient SES ordres. Ils se déplaçaient avec intrépidité et autorité.


Dans une autre vision, un ange m'emmena jusqu'au Ciel et me montra une immense salle aux murs d'or massif. Des lettres de l'alphabet étaient gravées çà et là sur les murs. Cela ressemblait assez à une gigantesque bibliothèque. Mais les livres étaient encastrés dans le mur au lieu d'être posés sur des étagères. Des anges en robes longues sortaient ces livres des murs et les consultaient soigneusement. Ils semblaient avoir reçu des directives très strictes dans leur tâche. Je remarquai que les livres avaient d'épaisses couvertures d'or et que certaines pages étaient rouges. Ces livres étaient très beaux.

L'ange qui était avec moi me dit que ces livres étaient les enregistrements des vies de chaque être humain né sur la Terre. On me dit qu'il y avait ailleurs bien d'autres salles pareilles à celle-ci avec encore beaucoup plus de dossiers. De temps en temps, les archanges emportaient les registres devant DIEU afin qu'il donne SON approbation ou SA désapprobation.

Ces livres contenaient les requêtes de prière, les Prophéties, les attitudes, la croissance dans le SEIGNEUR, les âmes conduites à CHRIST, le fruit de L’ESPRIT et bien d'autres choses encore. Tout ce que nous faisons sur Terre est enregistré dans un de ces livres, par les anges. Il n'était pas rare qu'un ange sorte un des livres et en nettoie les pages avec un chiffon doux. Les pages ainsi nettoyées devenaient rouges.

Je voudrais vous certifier une fois encore que les choses que vous avez lues dans ce livre sont vraies. L'Enfer est véritablement un lieu de tourments et de flammes. En tant que servante de DIEU, je me suis soumise à la volonté du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, et j'ai fidèlement enregistré ces choses qu'IL m'a montrées et tout ce qu'IL m'a dit. Pour retirer un meilleur bénéfice de ce livre, vous devriez le lire avec la Bible à vos côtés et comparer ce qu'Il dit à ce que disent les Saintes Écritures. Que DIEU utilise ce livre pour SA Gloire.

Mary K. Baxter

Suite Une Autre Vision Depuis L'Enfer :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-autre-vision-depuis-lenfer.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique