Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine de L'Enfer

Vivre et Choisir

Toute notre vie est faite de choix, heureux ou malheureux. Mais elle peut se terminer subitement, sans que l’on n’y puisse rien … Ou alors le désir de choisir le moment de la quitter peut être l’ultime manière d’exprimer son DERNIER choix …

Oui, nous aimons choisir. Mais les conséquences de ces choix sont inévitables et dans bien des cas irréversibles. Réfléchissons-y en lisant ce témoignage :

Sentinelle

Une Révélation Divine de L’Enfer


Par MARY K. BAXTER

Introduction

Je reconnais que sans la puissance surnaturelle du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, ce livre n'aurait pas pu être écrit, pas plus d'ailleurs que tout autre livre qui se propose de parler de l'après vie. JÉSUS seul détient les clés de l'enfer, et c'est LUI qui a payé le prix de notre admission au ciel. Écrire ce livre aura été pour moi une expérience longue, solitaire et exigeante.

En fait, plusieurs années se sont écoulées avant que cette révélation ne soit écrite dans un livre. Cette révélation m'a été donnée par le SEIGNEUR en 1976. Cela m'a pris huit mois pour la mettre sur le papier. La rédaction du manuscrit lui-même a couvert une période de plusieurs années. Puis, indiquer une à une dans l'ordre les références bibliques de la fin du livre m'a pris une autre année. L'achèvement de l'ouvrage m'a pris l'essentiel de l'hiver 1982 et de l'année 1983.

Outre ce temps de rédaction, c'est pendant une période de quarante jours que JÉSUS m'a emmené en Enfer. Je vois aujourd'hui que le SEIGNEUR me préparait déjà à écrire ce livre lorsque encore enfant j'avais des rêves sur DIEU.

Après ma nouvelle naissance, j'ai eu un amour très fort pour ceux qui sont perdus et je voulais voir les âmes sauvées. Après cela le SEIGNEUR m'est apparu en 1976, et IL m'a fait savoir qu'IL m'avait choisie pour une mission particulière.

IL m'a dit : « MON enfant, JE vais ME manifester à toi afin d'amener beaucoup de personnes des ténèbres à la lumière. Le SEIGNEUR DIEU t'a choisie pour une mission : mettre par écrit toutes les choses que JE vais te montrer et te dire. JE vais te révéler la réalité de l'Enfer afin que beaucoup puissent être sauvés en se repentant de leurs mauvaises voies avant qu'il ne soit trop tard. MOI, JÉSUS, JE ferai sortir ton âme de ton corps et JE te transporterai en Enfer et en d'autres lieux qu'il faut que tu voies. JE te donnerai aussi des visions du ciel et d'autres lieux et JE te donnerai de nombreuses révélations ».

Mary Kathryn Baxter


Quelques mots sur l’auteur

Kathryn Baxter est née à Chattanooga, dans le Tennessee. Dès son enfance, elle a été élevée dans les voies de DIEU. Toute petite, sa mère lui a fait connaître JÉSUS-CHRIST et le salut qu’IL offre. Kathryn a expérimenté la nouvelle naissance dont parle la Bible, à l'âge de dix neuf ans. Après avoir servi le SEIGNEUR pendant plusieurs années, elle a été quelque peu rétrograde. Mais L'ESPRIT DE DIEU ne l'a pas abandonnée : elle est revenue au SEIGNEUR et a donné sa vie tout à nouveau à CHRIST. Elle LE sert aujourd'hui encore avec fidélité.

Vers le milieu des années soixante, Kathryn a déménagé avec toute sa famille à Détroit, dans le Michigan, où elle a vécu quelques années. Plus tard, elle a encore déménagé à Belleville, une autre ville du Michigan.

C'est là que DIEU a commencé à lui donner des visions. Pendant toutes ces années dans le Michigan, elle est restée sous l'autorité des anciens et des responsables de son église. Elle est maintenant, depuis 1983, à plein temps dans le service de DIEU.

Kathryn est mariée depuis plus de trente ans à Bill BAXTER. Ils ont quatre enfants et plusieurs petits-enfants qui la soutiennent dans son ministère. Les serviteurs de DIEU qui la connaissent parlent d'elle et de son ministère très positivement.

Elle insiste sur l'action du SAINT ESPRIT à chacune de ses réunions, et beaucoup de miracles s'y sont déjà produits. Les dons du SAINT ESPRIT avec leur démonstration de puissance se manifestent dans ses réunions où elle se laisse conduire par L'ESPRIT DE DIEU. Elle aime le SEIGNEUR de tout son cœur, de toute son âme, de toute sa force et de toute sa pensée, et elle désire par-dessus tout gagner des âmes pour JÉSUS CHRIST. Elle est une servante vraiment consacrée à son SEIGNEUR.

Elle a reçu un appel plus particulièrement dans les domaines des rêves, des visions et des révélations. En 1976, alors qu'elle habitait Belleville, JÉSUS lui est apparu sous forme humaine, mais aussi dans des rêves et des visions. Depuis lors, IL lui a montré l'Enfer, avec les différentes conditions des âmes qui sont perdues dans ses profondeurs. Elle a également reçu des visions sur le Ciel ainsi que sur la période prochaine de la Grande Tribulation et de la Fin des Temps.

À une certaine époque, JÉSUS lui est apparu chaque nuit, pendant quarante nuits. IL lui a fait savoir que le message de cette révélation était destiné au monde entier. Un film est même envisagé pour plus tard. La nuit, elle allait en Enfer avec JESUS, et le jour elle s'employait à trouver les mots exacts pour apporter cette révélation au monde.

« Je reconnais, que sans la Puissance surnaturelle du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, ce livre n'aurait pas pu être écrit. »

Départ  Pour L’Enfer


En mars 1976, alors que j'étais à la maison en train de prier, j'ai reçu une visite du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. J'avais prié dans L’ESPRIT pendant plusieurs jours quand soudainement, j'ai vraiment ressenti la présence de DIEU. SA Puissance et SA Gloire emplirent la maison. Une Lumière très forte illumina la pièce dans laquelle j'étais en train de prier, et une douce et merveilleuse sensation de paix m'environna.

Puis les flots de lumière déferlèrent par vagues successives qui roulaient les unes sur les autres, s'enveloppaient et s'interpénétraient. C'était une vision impressionnante. Alors la voix du SEIGNEUR se fit entendre :

« JE SUIS JÉSUS CHRIST, ton SEIGNEUR. JE veux te donner une révélation afin de préparer les saints à mon retour et amener beaucoup de gens à la droiture. Les puissances des ténèbres sont une réalité, et MES jugements sont véritables.

MON enfant, JE vais t'emmener en Enfer par MON ESPRIT, et JE vais te montrer beaucoup de choses que JE veux faire connaitre au monde.JE vais réellement t’emmener en Enfer. JE veux que tu écrives un livre: dans lequel tu diras ce que tu auras vu et toutes les choses que JE vais te révéler.

Toi et MOI, ensemble, nous allons parcourir l'Enfer. Tu feras un récit de ces choses, qui étaient qui sont, ou qui vont arriver. MES paroles sont vraies et dignes de confiance. JE SUIS CELUI QUI SUIS et nul n'est semblable à MOI ».

Mon être entier désirait crier à JESUS et LUI dire toute ma reconnaissance pour SA Présence. Je dois dire que ce qui était le plus merveilleux, c'était cet amour qui était tombé sur moi. L'amour le plus beau, le plus paisible. Plein de joie. Un amour puissant que je n'avais jamais encore ressenti. Je sus par SON ESPRIT que c'était véritablement JESUS, le FILS de DIEU qui se tenait là dans la pièce avec moi.

« MON enfant, me dit JESUS, JE vais t'emmener à l'intérieur de l'Enfer par MON Esprit pour que tu puisses faire un rapport sur cette réalité, pour que tu dises au monde entier que l'Enfer existe, pour que les perdus sortent des ténèbres et soient amenés à la lumière de MON Évangile. »

Aussitôt mon esprit fut séparé de mon corps et je m'élevais avec JESUS au-dessus de ma chambre, en direction du ciel. Je me rendis très bien compte de ce qui m'arrivait. Je vis mon mari et mes enfants dans notre maison, en dessous de nous. Ils étaient endormis.

C'était comme si j'étais morte. Mon corps était resté derrière moi, sur le lit, mais mon esprit s'élevait avec JESUS au-dessus du toit de la maison. Et c'était comme si le toit avait été entièrement roulé. Je pouvais voir très clairement les membres de ma famille endormis dans leurs lits.

Puis nous fûmes bientôt très haut dans le ciel. Je me retournai vers JESUS pour LE regarder. IL était toute gloire et toute puissance. Quelle paix émanait de LUI !!! IL prit ma main et me dit : « N'aie pas peur, JE t'aime, JE suis avec toi. »

Nous nous élevâmes de plus en plus haut dans le ciel. Je pouvais maintenant voir la Terre au-dessous de nous. Des sortes d'entonnoirs répartis à différents endroits de la Terre jaillissaient en tournoyant autour d'un point central, puis se rétractaient. Ils tournaient très haut au-dessus de la Terre, ressemblant à des silhouettes ondulantes, énormes et sales, comme provocantes, qui se mouvaient continuellement. Ils sortaient de partout sur la Terre.

« Qu'est ce que c'est que ça ? » demandai-je à JÉSUS, alors que nous nous approchions de l'un de ces entonnoirs.

« Ce sont les entrées de l'Enfer. Nous allons emprunter l'un de ces passages pour pénétrer à l'intérieur de l'Enfer. »

Ce que nous fîmes tout de suite après. On aurait dit un tunnel qui tournait sur lui-même dans les deux sens, comme une toupie. D'épaisses ténèbres descendirent sur nous. Et avec ces ténèbres nous parvint une odeur si horrible que je dus retenir ma respiration.

Le long des parois de ce tunnel se trouvaient des formes vivantes, comme incrustées dans les murs. Des créatures sombres de couleur grise. Ces formes remuaient et criaient après nous tandis que nous passions devant elles. Sans qu'on eût besoin de me le dire, je savais que c'était quelque chose de mauvais. Ces créatures pouvaient se mouvoir mais elles restaient attachées aux murs. Elles dégageaient une horrible odeur, et elles hurlaient et poussaient vers nous des cris stridents. Je ressentis une force invisible circuler à l'intérieur du tunnel.

Suite 1 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-1.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique