Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 19

Le Ventre De L'Enfer


La nuit suivante, JÉSUS et moi nous retournâmes dans l'Enfer. Nous entrâmes tout d'abord dans un immense espace. Aussi loin que je pouvais regarder, je voyais des activités diaboliques de partout. Un grand nombre d'entre elles se déroulaient autour de nous. À seulement trois mètres de l'endroit où nous nous trouvions, j'eus l'impression qu'il se passait des choses particulières, surtout à cause des nombreuses silhouettes diaboliques et des esprits démoniaques qui s'activaient là à cet endroit et tout autour. La scène qui se déroulait ressemblait à un film d'épouvante. À perte de vue, il y avait des âmes en tourments, et le diable avec ses anges accomplissaient leurs œuvres. La semi obscurité laissait partout échapper des gémissements d'agonie et de désespoir.

- « MON enfant, me dit JÉSUS, satan est à la fois celui qui trompe les hommes sur la Terre et celui qui tourmente les âmes en enfer. La plupart des pouvoirs démoniaques dont tu es ici témoin sont également répandus en leur temps sur la Terre, pour blesser, pour affliger et pour tromper.

JE vais te montrer des choses qui jamais encore n'ont été vues avec autant de détails; Certaines choses que tu verras se passent dans le présent, mais d'autres concerneront les temps à venir ».

Je regardais à nouveau devant moi. Le sol était éclairé d'une lueur brune. Sans un souffle de vie, ni herbe, ni verdure d'aucune sorte. Tout était mort ou en train de mourir. Certains endroits étaient froids et humides, tandis que d'autres étaient chauds et secs. Partout on sentait cette odeur putride de brûlé et de chair en décomposition, mêlée à des odeurs de viande pourrie, de poubelles et de moisi.

« satan se sert de toutes sortes de pièges pour tromper le peuple de DIEU, me dit JÉSUS. Au cours de nos différents voyages en Enfer, JE te montrerai un grand nombre des ruses qu'utilise le diable ».

Nous avions seulement fait quelques mètres lorsque j'aperçus une chose sombre, noire, se dessiner de façon inquiétante devant nous. Cela semblait se mouvoir de bas en haut, se contracter et se gonfler, et chaque fois que cela bougeait, cela dégageait une odeur fétide épouvantable, une odeur infecte, pire que les précédentes qui remplissaient l'atmosphère de l'Enfer. Je vais essayer de vous expliquer ce que j'ai vu, le mieux possible.

Tandis que la chose énorme et noire continuait de se contracter en expulsant ces odeurs immondes, je remarquai quelque chose qui ressemblait à des cornes, de couleur sombre, et qui sortait de cette chose pour se diriger vers le haut, sur la Terre. Je m'aperçus que c'était un énorme cœur noir et qu'il y avait plusieurs entrées. Un affreux pressentiment me saisit. Connaissant mes pensées, JÉSUS me dit : « N'aie pas peur. Ceci est le cœur de l'Enfer. Nous irons l'explorer plus tard. Mais pour l'instant nous allons nous rendre dans la prison. ».

La prison de l'Enfer était constituée de cellules disposées en cercle sur une hauteur de vingt sept kilomètres. Je levai les yeux et je vis qu'il y avait un renfoncement sombre creusé dans les parois, entre les cellules et le fond du ventre de l'Enfer. La corniche se présentait comme un chemin de ronde qui longeait les cellules et qui offrait une vue générale du centre de l'Enfer.

« Ces choses sont véritables, me dit JÉSUS. La Mort et l'Enfer seront un jour jetés dans le lac de feu. En attendant ce jour, l'Enfer continuera de grandir et d'entasser des âmes pécheresses afin de les tourmenter et les faire souffrir. J’AI donné MA Vie pour que vous n'ayez pas à venir dans ce lieu. JE savais que ces choses horribles étaient une réalité, mais la miséricorde de MON PÈRE est juste et véritable. Si vous LE laissez agir, IL vous pardonnera. Criez à LUI, en MON NOM, aujourd'hui même ».

Suite 20 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-20.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique