Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 17

Les Activités De L'Enfer 3


Le cœur brisé, JÉSUS et moi nous nous avançâmes plus loin. Au moment où nous le quittâmes, un autre groupe de démons survint au-dessus du cercueil. Ils mesuraient environ un mètre de haut et étaient vêtus de noir. Leurs visages étaient masqués de cagoules noires. Ils venaient prendre la relève pour tourmenter cette âme. Je pensais à l'orgueil qui nous empêche de reconnaître nos erreurs et de demander pardon. Nous refusons de nous repentir et de nous humilier nous-mêmes et nous continuons comme si de rien n'était. Mais écoutez, mes amis, l'Enfer est une réalité. Je vous en supplie, n'allez pas dans ce lieu !

JÉSUS et moi nous marchâmes jusqu'à une petite clairière qui était entourée de pierres éparpillées. Il y avait des petits murs, çà et là, tous faits de cailloux et de saleté. Une lumière éclatante brilla dans cet espace qui avait la dimension d'une grande salle de danse.

- « MON enfant, me dit JÉSUS, regarde bien à présent ce que sont les œuvres de satan ».

Le son d'une musique agréable se fit entendre, et au milieu de la salle de bal, sur un sol reluisant, cinq jolies danseuses se tenaient en rang et se mouvaient ensemble au son d'une musique. Quand elles dansaient, elles riaient. Et cela ressemblait à un concours de beauté, car ces femmes étaient d'une élégance étonnante. En fait, elles étaient tellement attirantes que cela semblait irréel. Je me disais : comment se fait-il qu'il y ait des choses aussi jolies en Enfer ?

Les vêtements que ces femmes portaient étaient luxueux et semblaient extrêmement chers. On aurait dit des princesses, sans le moindre défaut. Tout semblait si parfait ... Je me demandais ce qu'elles faisaient en Enfer.

Elles ne semblaient ni méchantes ni souillées. Soudain, je remarquai qu'elles dansaient propulsées par un feu et que les flammes les faisaient bouger en soulevant leur corps de bas en haut. Elles riaient quand les flammes les enveloppaient. Elles n'étaient pas brûlées. Elles ne semblaient pas ressentir la moindre douleur. J'étais en train d'observer cela quand, tout à coup la musique s'arrêta.

La salle de bal devint silencieuse et la rangée de ces gracieuses danseuses s'immobilisa. Elles regardaient en direction de quelqu'un qui s'approchait. Une présence diabolique emplit le lieu. C'était un énorme démon comme je n'en avais pas rencontré encore. Je vis alors une personne très sombre, entièrement recouverte d'ombre. Elle était de dos, revêtue d'une longue robe et d'une cape sombre.

À ses côtés, se trouvaient deux hommes. Ils se présentaient également à nous de dos. Je constatai qu'ils ne pouvaient pas nous voir.

« Regarde », dit JÉSUS.

Je compris que la présence diabolique était satan, car à ce moment là les jolies femmes se prosternèrent devant lui en scandant :

Vive satan, vive satan !

satan commença alors à parler avec ces mots : « Mes filles, vous avez obéi à mes ordres. Vous êtes maintenant prêtes à vous rendre sur la Terre pour y accomplir ma volonté. Les puissances de ténèbres vous ont été données et vous avez toutes les ressources de l'Enfer derrière vous pour faire ce travail ».

satan éclata d'un rire épouvantable et dit encore :

« Maintenant, souvenez-vous de ma puissance. Je vais vous montrer ce qui va vous arriver si vous n'obéissez pas au doigt et à l'œil ». satan fit des gestes avec ses bras au-dessus d'elles. C'est alors qu'elles commencèrent à le supplier : Non satan, s'il te plaît, nous allons obéir et faire tout ce que tu nous commandes. Non, satan ! Ne nous tourmente pas. Mais satan ne les écoutait pas.

Ahurie, je constatai soudain que les corps gracieux de ces femmes commencèrent à virer au gris puis à se transformer en chair morte de l'Enfer, ce qui, un instant plus tôt, était parfait en grâce, devint bien vite une chose répugnante de laideur.

Les corps gracieux s'étaient transformés en silhouettes hideuses et morbides. Elles étaient remplies de démons et de mauvais esprits. De gros et longs serpents sortaient de leurs estomacs en se tortillant autour d'elles.

JÉSUS, qu'est ce que ça veut dire ? Demandai-je. IL ne me donna aucune réponse.

Redonne-nous nos corps, satan, criaient t-elles. Nous allons t'obéir.

Des ricanements surgirent de nouveau tandis que satan, d'un geste du bras, retransforma les silhouettes hideuses en corps féminins gracieux.

« Écoutez-moi et obéissez-moi, leur dit satan. Faites tout ce que je vous dirai et, dans ce cas, vous pourrez garder ces jolis corps. Maintenant, attention, je vais vous montrer les endroits dans lesquels vous devrez accomplir mes œuvres de malédiction ».

À ces mots, l'homme qui se tenait à gauche de satan étendit le bras et une lumière blanche apparut sur l'un des murs. Sur le mur il y avait un écran de cinéma sur lequel on pouvait voir des images des lieux correspondant chacun à un jour de la semaine.

Suite 18 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-18.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique