Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Le Ciel - Suite Une Révélation Divine De L'Enfer 30

Le Ciel


Après avoir vécu cet abandon dans les « mâchoires de l'Enfer », je fus malade pendant plusieurs jours. Je devais laisser la lumière allumée pour dormir. J'avais besoin d'avoir la Bible constamment près de moi, et je la lisais tout le temps. Mon âme était en état de choc et je savais désormais ce qu'une âme perdue endure lorsqu'elle est en Enfer.

JÉSUS me disait : « Sois en paix, reste tranquille. »

Et la paix inondait mon âme. Mais quelques minutes après, je me mettais à sursauter en hurlant d'une peur hystérique. Pendant toute une période, je savais que je n'étais jamais seule. JÉSUS était toujours présent, mais malgré le fait de savoir qu'IL était là, parfois je n'arrivais pas à sentir SA Présence, et j'avais tellement peur de retourner en Enfer que je restais dans l'effroi, même parfois avec JÉSUS près de moi.

Je voudrais vous certifier, une fois encore, que les choses que vous avez lues sont vraies. L'Enfer est véritablement un lieu de tourments et de flammes. Mais je voudrais aussi vous dire que le Ciel est tout autant une réalité et qu'il peut être votre demeure pour l'éternité.

JÉSUS me dit : « JE veux te montrer l'amour et la bonté de DIEU ainsi que certaines parties du Ciel. JE veux que tu voies les œuvres merveilleuses du SEIGNEUR qui sont si belles à contempler ».

En face de nous, je vis deux planètes géantes, magnifiques et glorieuses dans toute leur splendeur. DIEU LUI-MÊME y était la lumière. Un ange vint à notre rencontre et me dit :

Contemple la Puissance, la Force et la Majesté de DIEU. Laisse-moi te montrer le lieu qu'IL a créé pour SES enfants.

Soudain une planète énorme resplendit devant nous, une planète aussi grande que la Terre. J'entendis alors la VOIX du PÈRE :

« Le PÈRE, Le FILS, et L’ESPRIT-SAINT sont UN. Le PÈRE et Le FILS sont UN, et Le PÈRE et L’ESPRIT-SAINT sont UN. J'AI envoyé MON FILS mourir sur une croix afin que nul ne soit perdu.

Mais, JE voulais te montrer l'endroit que J’AI préparé pour MES enfants. JE prends le plus grand soin de tous MES enfants. JE prête attention quand une maman perd un enfant, même lorsqu'il s'agit d'une perte avant terme comme lors de ta fausse-couche.

Tu vois, JE connais toutes choses et JE veille. Dès l'instant où il y a une vie dans un sein maternel, JE le sais. JE sais tout au sujet des bébés qu'on tue dans le ventre de leur mère. Ces avortements provoqués pour des enfants non désirés, JE les connais. JE connais ceux qui sont morts à la naissance et ceux qui sont nés avec des malformations. Dès le moment de la conception, une âme existe. MES anges descendent sur Terre et M'apportent les enfants qui viennent de mourir. J'AI pour eux un lieu où ils peuvent se développer, grandir, recevoir la connaissance et être aimés. JE leur donne des corps en restaurant toute partie qui pouvait manquer. JE leur donne des corps glorifiés ».

Sur toute cette planète, on percevait le sentiment d'être aimé, la sensation d'un profond bien être. La perfection était partout. Ici et là, au milieu d'une végétation luxuriante, parmi l'herbe verte et à côté de bassins d'une eau de cristal, on voyait des terrains de jeux avec des sièges de marbre et des bancs de bois lustré. Il y avait partout, où qu'on regarde, des enfants qui se livraient à toutes sortes d'activités.

Chaque enfant était vêtu d'une robe blanche, sans la moindre tâche et avait des sandales aux pieds. Les robes blanches étaient si éclatantes qu'elles scintillaient dans la lumière étincelante de la planète. Une profusion de couleurs accentuait en ces lieux la blancheur des robes des enfants. Les anges étaient les gardiens des portes, et les noms des enfants étaient tous écrits dans le livre.

Je vis des enfants étudier la « Parole de DIEU » et être enseignés à la musique avec un livre en or. J'ai été surprise de voir toutes sortes d'animaux grimper sur les enfants ou s'asseoir à leurs côtés tandis qu'ils étaient dans cette école angélique. Il n'y avait ni pleurs, ni tristesse. Toutes choses étaient magnifiques au plus haut point et la joie et le bonheur régnaient partout. L'ange alors me montra une autre planète qui flamboyait devant moi comme une grande lumière qui resplendissait comme un million d'étoiles. Tout sur cette planète était merveilleux et plein de vie.

Dans le lointain, je vis deux montagnes; elles étaient d'or pur. Plus près de moi se trouvaient deux portails d'or, incrustés de diamants et d'autres pierres précieuses. Je sus qu'il s'agissait de la nouvelle Terre et la Cité qui resplendissait devant moi était la Nouvelle Jérusalem, la Cité de DIEU qui descendra sur Terre.

Puis je me retrouvai sur notre vieille Terre; la Terre telle qu'elle sera avant le feu final qui va l'épurer et la purifier pour le Glorieux Dessein de DIEU. Et là, également, il y avait une Nouvelle Jérusalem, la Capitale du Millénium. Je vis des gens sortir de grottes et descendre des montagnes et se diriger vers la Cité. Là JÉSUS était ROI et toutes les nations de la Terre LUI offraient des présents et LUI rendaient hommage.

JÉSUS me dit : « JE vais bientôt revenir et emmener les MIENS au Ciel avec MOI. D'abord se lèveront les morts qui ont été justifiés, ensuite les vivants qui seront restés seront appelés à monter ME rejoindre dans les airs. Après cela, l'antichrist règnera sur la Terre pendant un temps fixé; il y aura des Tribulations comme il n'y en a jamais eues jusqu'à maintenant et comme il n'y en aura jamais plus. Alors JE reviendrai avec MES saints et satan sera chassé dans le puits de l'abîme où il restera mille ans. Pendant ces mille ans, JE règnerai sur toute la Terre depuis Jérusalem. Quand le Millénium sera passé, satan sera libéré pour un temps et JE le vaincrai par l'éclat de MA venue. Puis cette vielle Terre passera. Alors il y aura une nouvelle Terre et une nouvelle Jérusalem qui descendra sur elle et JE règnerai aux siècles des siècles ».

Suite Vision du Ciel :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/vision-du-ciel.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique