Diffusions LIVE Chaque Shabbat 13h15 Parasha et 16h Culte (Heure Belgique)

jeudi 26 janvier 2012

L'affreux piège du Nouvel Âge


Le Nouvel Âge est une voie sans issue. Un chemin d'illusion, un traquenard. C'est un sentier séducteur et plusieurs s'y engagent à cause de l'habile mélange de mensonges et de vérités qui le caractérise et l'absence de connaissance Biblique de la destinée de l'homme.

Sentinelle

Un faux enlèvement à venir ?


L'évacuation annoncée par les extraterrestres, nos « frères bienveillants » ...

« L'évacuation » annoncée par les messages d'origine extra terrestre, peu importe le modus operandi, indique toujours que ceux qui auront compris le rôle d'initiation luciférienne, vers un état de conscience supérieur, auront droit ainsi à une Ère de paix, d'harmonie et de bonheur, l'âge d'or quoi !

Toutes les thèses du Nouvel Âge sont dirigées vers cet unique but, une fraude spirituelle qui conduira une partie de l'humanité à sa perte ... À la perte du salut et d'une éternité à vivre sous la Loi de L'ÉTERNEL et non privé de cette sécurité comme le seront tout aussi éternellement ceux qui n'auront pas voulu accepter les commandements Bibliques et la gratuité du salut offerte sur la croix par YAHUSHUA HA MASHIACH-JÉSUS-CHRIST et qui se proclameront semblables à des dieux ou à DIEU pour ce qui concerne l'antichrist qui sera lié à cette sinistre et spirituellement mortelle mascarade cosmique.


 



Recyclage

Ce logo trinitaire est un symbole de « recyclage » de déchets et d'objets usuels. Les faux prophètes du New Age annoncent que les chrétiens seront enlevés pour être « recyclés » sur une autre planète ou dans une autre dimension avant d'avoir le droit d'être réintégrés à la surface de la Terre régénérée sous de nouveaux cieux, où les hommes vivraient un âge d'or apporté par « le » Christ inaugurant l'Ère du Verseau ... Un remake des camps de concentrationnaires de rééducation et de lavage de cerveau bien connus chez les dictateurs comme Hitler, Staline, Pol Pot ou Milosevic ... mais revus et réajustés à la sauce cosmique de nos grands frères « bienveillants et si attentionnés » dont l'activité principale en phase avec leur préoccupation majeure, semble être la réécriture de la Bible.

Toujours selon ces faux prophètes inspirés par leurs maîtres de lumière, lorsque JÉSUS-CHRIST par SON ministère a inauguré l'Ère du Poisson, les Juifs ont commis l'erreur de ne pas LE reconnaître comme LE MESSIE annoncé dans leur Torah. L'Ère du Verseau arrivant, ils ont été purifiés, entendez « passés par le feu » ! Une seule lettre diffère entre les mots « création » et « crémation », la 13ième, le « m ».

À leur tour, les chrétiens vont commettre la même erreur en ne sachant pas reconnaître le christ du Nouvel Âge, l'Âge du Verseau. Il va falloir les rééduquer dans le meilleur des cas pour quelques « privilégiés » ... Et évacuer les autres, en un clin d'œil, lorsque la Terre, Mère Gaïa ... va opérer son changement de fréquence vibratoire. Même l'expression « clin d'œil » a été récupérée dans la Bible qui n'y fait appel qu'une seule fois, à l'occasion du véritable enlèvement !

Dès 1952, les premiers messages ont été délivrés par Ashtar, appartenant au « conseil des 7 lumières », à l'auteur G Van Tassel qui rapporta ces messages dans son ouvrage « I rode a flying saucer ». Ce « frère » de l'espace voulait éviter la même fin tragique à la Terre que celle rencontrée sur leur planète, du nom de « lucifer » ... qui appartenait à notre système solaire ! Via un autre channeler, Thelma Terrell, Tuella pour les adeptes ... dans les années 80, Ashtar précisa que pour éviter une annihilation de la Terre, il fallait procéder à une évacuation extra terrestre de millions d'individus qui remettaient en cause l'harmonie, l'équilibre et l'évolution de la Terre. Cette « messagère de lumière » a compilé les messages d'Ashtar dans un livre « Project World Évacuation », un thème de plus en plus d'actualité pour les adeptes du Nouvel Âge.

L'argument écologique de la mise en danger de la planète par la surpopulation est aussi mis en exergue. La planète étant sur le point d'atteindre un stade vibratoire plus élevé, seuls ceux qui sont en adéquation avec ce niveau de rythme vibratoire auront droit d'y demeurer.

Kai Wheeler, Ozmana pour les initiés ... indique que ceux qui s'accrochent à des schémas de pensée rétrograde seront « arrachés » à la planète parce qu'incapables de changer de mode de pensée et donc de l'état vibratoire nécessaire pour aborder les temps nouveaux et dévolus à ceux qui adopteront les nouvelles normes christique du Nouvel Âge. Mais il ne faudra pas que ceux qui restent soient tristes car les disparus auront accompli ce pourquoi ils étaient venus et se réjouiront de retourner à leurs demeures d'origine où ils sont attendus avec beaucoup d'allégresse !

Les chrétiens qui lisent ces lignes peuvent donc comprendre de quoi il retourne et se réjouir à leur tour de rester attachés au Maître qui a promis d'être avec nous jusqu'à la fin, il y a 2,000 ans ... En 1995, inspirée par des E.T. des Pléiades au cour de 13 transes, B. Marciniack dans son livre « Pleiadian Keys to the Living Library » annonce que 20 millions de personnes disparaîtront en l'espace d'un après-midi et que leur disparition combinée au choc psychologique « permettra » à ceux qui resteront, d'être délivrés par la purification soudaine et d'atteindre instantanément un niveau de conscience supérieure. Mais la plupart des contactés, messagers du Nouvel Âge, s'accordent sur un nombre de 2 milliards d'êtres humains « effacés » de la surface de la Terre et évacués sur une autre terre inhabitée mais habitable ... JÉSUS-CHRIST en a parlé aussi comme SON disciple préféré l'a rapporté :

« [ ... ] Il y a plusieurs demeures dans la maison de MON PÈRE. Si cela n'était pas, JE vous l'aurais dit. JE vais vous préparer une place. » ( Jean 14 : 2 )

Ashtar précise que « l'évacuation » se fera en deux phases.

1) Les adultes seront évacués en lévitation par des faisceaux porteurs sur des navettes taxis qui rejoignent des vaisseaux mère positionnés à plus haute altitude et où des espaces leur sont préparés et alloués.

2) Les navettes « taxis » retournent chercher les enfants parce qu'ils n'ont pas « le pouvoir de choisir » et qu'ils n'ont pas de « responsabilité personnelle ». 

Toujours selon Ashtar la disparition se fera comme un flash, aussi rapide que celui de éclair d'orage au point que cette promptitude surprendra les témoins qui n'auront pas eu conscience de son déroulement mais seulement de son accomplissement.

À ceux qui restant sur Terre seront séparés de leurs enfants, il est demandé de ne pas être tristes !

« Soyez heureux ! Votre tour viendra après, à la prochaine évacuation et les instructions vous seront données en temps utile ! »

Les ( malheureux ) « élus » du New Age, toujours selon Ashtar, qui sentiront qu'ils devront eux aussi être enlevés, auront une tâche à accomplir auparavant et assurer une mission, c'est à dire assister ceux qui auront été laissés derrière avec eux, pour affronter les temps cataclysmiques accompagnant le  changement paradigmatique que vivra la planète Terre et y survivre ! Ils ne doivent donc pas prendre comme un affront personnel le fait de ne pas avoir été alertés ou enlevés !

Ces « maîtres ascensionnés » qui s'expriment à travers les channelers du Nouvel Âge dévoilent peu à peu leur intention cachée de détruire le Christianisme en révélant par exemple qu'ils auraient conçu un film d'éducation morale, il y a 2,000 ans, avec un des leurs, un certain ... JÉSUS-CHRIST ... pour offrir un modèle de référence aux hommes qui ont à présent atteint le stade de maturité suffisante pour recevoir l'illumination finale qui leur permettra de devenir des dieux à leur tour. Mais aux yeux de ces « anges protecteurs » une élite se distingue parmi le genre humain par ses aptitudes à activer le troisième œil et à comprendre que lucifer n'est pas le « vilain » décrit par un livre mythique qu'on appelle « la Bible » mais la victime de son frère jumeau, JÉSUS-CHRIST ! Mais oui ! JÉSUS-CHRIST qui aurait pris la grosse tête et « pété les plombs » comme pas mal de stars Hollywoodiennes, Hollywood étant la centrale d'intoxication spirituelle élaborée par l'ennemi pour faire passer ce mensonge pourtant grossier mais qui fédère de plus en plus de séduits. Un loup ravisseur se terre dans ce bois avec la planète pour terrain de jeu pour l'instant, et de chasse pour bientôt, quand la famine aura été planifiée.

Le gibier à éliminer est constitué des individus qui refusent ces théories évolutionnistes qui s'imposent d'elles-mêmes, ces rétrogrades qui ne peuvent même pas accepter de s'intégrer dans le mouvement religieux qui tend vers la réunification œcuménique... Avec la reconstitution de l'empire Romain, la chasse traditionnelle au chrétien « intégriste », puisque c'est d'eux qu'il s'agit, va rouvrir selon un calendrier fixé depuis deux mille ans sur le papier, à savoir 1260 + 1260 jours consécutifs pour une partie du troupeau dont les membres les plus irréductibles auront déjà été prélevés en guise de préliminaire.

Les chrétiens doivent donc être extraits du milieu dans lequel ils évoluent ... pour être recyclés car en incompatibilité totale avec les schémas évolutifs proposés. Le Vatican est une trappe pour l'enfer et sera utilisé pour qu'un faux berger crie au loup et fasse appel à une bergère dont la Bible ne justifie aucun rôle eschatologique et encore moins un enlèvement céleste ! Jean dans son Apocalypse n'en croyait pas ses yeux et avec lui, nous demeurons tout aussi étonnés et ce, jusqu'au retour du Maître.

Le logo de recyclage, calqué sur l'énigmatique ruban de Möbius qui se distingue par un bord et une surface uniques, affiché sur de nombreux objets usuels quotidiennement exposés sous nos yeux au point de nous aveugler, devrait nous faire réfléchir sur le degré de faisabilité de cet avertissement qui nous est adressé sans ambages par des serviteurs de satan, ou des illuminés lucifériens ou le plus souvent, des « contactés » soucoupistes ... sous coupe ... de satan.

Les « frères de l'espace » qui se font passer pour des « êtres de lumière » sont en fait les « Fils des Ténèbres et de la rébellion ».

Les calamités environnementales, les douleurs de l'accouchement de la nouvelle Terre, couramment exposés dans les thèses du New Age sont autant de thèmes que traite la Bible de son côté.

Un scénario prévoit d'évacuer les individus qui ne sont pas en phase avec le nouveau niveau vibratoire de la planète, La terre-mère étant selon eux une entité vivante nommée Gaïa, faisant l'objet d'un culte, dont Al Gore, ancien vice président de Clinton et challenger de Bush junior est un promoteur assidu et même patenté avec Gorbatchev, un autre chantre du New Age. Le sujet est donc plus que sérieux. Et toujours selon ces « hommes de l'espace », les rétrogrades qui empêchent cette mutation devront être évacués, le mot reflétant une particularité « parodiante » car cet événement se fera soudainement, en l'espace d'un clin d'œil.

Le New Age annonce depuis le début des années 60 la venue du « Seigneur » Maitreya, le « grand Initiateur » qui permettra à l'humanité ( séduite ) de basculer dans une nouvelle Ère en effectuant une forme de saut quantique spirituel. Il est écrit que satan sait aussi se transformer en ange de lumière.

« [ ...] Et cela n'est pas étonnant, puisque satan lui-même se déguise en ange de lumière. ( 2 Corinthiens 11 : 14 )

Selon les prophéties du Nouvel Âge, c'est à dire les faux prophètes dénoncés par les Écritures, il y aura trois sortes d'êtres humains au moment de son avènement :

- Ceux dont la conscience aura été suffisamment préparée pour l'accepter comme étant le Christ annoncé. ( À ne pas confondre avec YAHUSHUA-JÉSUS ).

- Ceux dont la conscience n'aura pas été suffisamment préparée, conditionnée devrais-je dire plutôt mais qui auront le désir d'accéder à cet état de conscience altérée et d'illumination intérieure qu'ils acquerront plus tard ...

- Et ceux qui ne l'accepteront jamais. Entendez les chrétiens ou ceux en passe de le devenir et qui seront les martyrs de la tribulation.

De façon plus imagée, cet événement se présentera comme une pièce violemment éclairée dans laquelle;

La première catégorie d'êtres humains sera capable de garder les yeux ouverts.

La deuxième qui ne le pourra pas mais restera dans la pièce pour apprendre à les ouvrir par paliers.

Et la troisième composée de ceux qui veulent se retirer dans une autre pièce pour ne jamais y revenir.

Par cette « évasion » vers une autre pièce, c'est à dire une autre dimension où ils puissent survivre, il faut comprendre leur éradication physique en complément de ceux qui auront été enlevés auparavant par les ... Aliens moissonneurs !

C'est donc croire que les chrétiens vivent dans le noir, les ténèbres donc. Pas de problème! YAHUSHUA-JÉSUS est la Lumière et c'est la seule qu'ils suivent.

Un tiers environ de l'humanité actuelle croit en un seul DIEU, dans la Bible, et n'acceptera pas le polythéisme adopté par l'œcuménisme religieux qui sera en dernier ressort chapeauté par l'église de Rome.

Pendant les sept années de la Shoah ( Holocauste ), le faux messie Hitler a trompé son peuple au point d'éliminer 6 millions de Juifs sur les 18 millions qui vivaient dispersés à la surface du globe et parmi les Nations, un tiers du peuple élu donc! La mécanisation de la machine à tuer des nazis s'est industrialisée et a vite connu ses limites « physiques et concrètes » avec des problèmes de plus en plus insolubles de l'élimination complète des corps. De véritables traités de productivité et d'abaissement des coûts avaient été rédigés par les fonctionnaires à la solde du Nazisme pour éliminer les êtres humains, bannis de notre planète au nom d'une idéologie raciste, avec des gaz d'échappement de moteur Diesel.

On imagine alors ce que peuvent représenter en la « matière », l'élimination d'un tiers environ de l'humanité par les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial. La disparition des chrétiens leur facilitera donc la tâche d'endoctrinement et c'est dans leur intérêt.

« [ ... ] Qui a jamais entendu pareille chose ? Qui en a vu de semblables ? Un pays est-il enfanté en un jour, ou une nation naît-elle en une seule fois, que Sion ait enfanté ses fils aussitôt qu'elle a été en travail ? ( Ésaïe 66 : 8 )

L'enlèvement de l'Église ( la véritable, l'Épouse ) se fera selon Paul en moins d'une seconde, le temps d'un clin d'œil exactement, et la décision cynique de faire revenir le peuple Juif en Israël, État crée le 14 mai 1948 en l'espace d'un seul jour, a été prophétisé dans les Écritures mais l'Agenda luciférien, inconnu au grand public, s'inscrit dans l'Agenda Divin. Le but final de l'Agenda luciférien étant de détruire le peuple Juif. L'antisémitisme orchestré par les médias de tous bords et de tous pays ne fait qu'en renforcer nos craintes de plus en plus justifiées.

La troisième guerre mondiale, tout aussi planifiée que les 2 précédentes, se fera contre l'État Hébreu, Israël constitue la cible ultime à frapper puis éliminer. Les Écritures confirment ce partage d'une autre manière avec la loi des 1/3, 2/3.

Le résidu qui survit aux épreuves, aux fléaux, au Jugement ... est d'un tiers pour deux tiers de perdus !

« [ ... ] ( Apocalypse 8 : 7 ) Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. »

« [ ... ] Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer : et le tiers de la mer devint du sang. » ( Apocalypse 8 : 8 )

« [ ... ] Et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt. » ( Apocalypse 8 : 9 )

« [ ... ] Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. » ( Apocalypse 8 : 10 )

« [ ... ] Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères. » ( Apocalypse 8 : 11 )

« [ ... ] Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fut obscurci, et que le jour perdit un tiers de sa clarté, et la nuit de même. » ( Apocalypse 8 : 12 )

« [ ... ] Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. » ( Apocalypse 9 : 15 )

« [ ... ] Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortait de leurs bouches. » ( Apocalypse 9 : 18 )

Cette mesure concerne même les anges déchus, les étoiles citées en Apocalypse : 

« [ ... ] Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. » ( Apocalypse 12 : 4 )

Les « révélations » des médiums New Agiens constituent de véritables calques des Écritures en les falsifiant. JÉSUS ... « n'étant jamais associé au mot CHRIST et vice versa pour le mot CHRIST » ... est un « maître » bien sûr mais parmi d'autres, au-dessus des homme bien entendu mais au bas, au pied même de l'échelle hiérarchique des « maîtres ascensionnés » !


Dans une section de son site, Gérard Colombat élabore plus en détail le sujet du faux enlèvement :




Voir aussi l'article de janvier 2012 sur Le Son du Shofar : Le Projet Blue Beam

1 commentaire:

  1. Très bon article, il est intéressant de voir comment les adeptes du nouvel âge utilisent la Parole de DIEU pour tromper les personnes qui ne connaissent peu ou pas la Bible pour les conduire dans le sentier de la perdition. Soyons vigilants! Bravo Sentinelle!

    RépondreEffacer

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Louange

Louange hébraïque

Une voix qui avertit.

Archives du Blog

Radio Musique Messianique

Nombre total de pages vues