Traducteur

dimanche 15 janvier 2012

La Terre possède " quatre coins "

La Terre possède " quatre coins " comme les Écritures l'ont annoncé ! " [...] Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. " Apocalypse 7 : 1



Ce verset pourrait paraître totalement irrecevable car une sphère ou un globe ne peuvent posséder de coins. La raison humaine est en conflit avec les Voies impénétrables de DIEU. Les hommes ont longtemps cru que la Terre était plate, en forme de disque. Cependant des scientifiques travaillant au Johns Hopkins Applied Physics Laboratory ont découvert quatre zones où des vents dominants de haute altitude, des jet streams puissants provoquent par friction sur la surface des océans, une élévation de presque 70 mètres des eaux en dénivelé, par empilage sur des zones d'une superficie de plusieurs milliers de Km2. La Terre n'est pas parfaitement sphérique. Ces jet stream sont utilisés par les compagnies aériennes pour économiser du carburant sur leurs lignes.

 Les quatre zones plus élevées sont marquées d'un carré rouge et les plus basses d'un carré jaune sur la carte extraite du site Américain Chrétien : http://www.cuttingedge.org/news/worldgms.jpg, le seul à ma connaissance à en évoquer l'existence et l'explication scientifique.

Si jamais, pour une raison ou une autre, ces quatre vents dominants venaient à ne plus souffler, H.A.A.R.P. aidant par exemple, les eaux gagneraient les zones basses provoquant des raz de marée d'une amplitude cataclysmique qui pourraient même faire varier l'axe d'inclinaison de notre planète. Ce verset décrivant un événement se déroulant à peu près en milieu de tribulation, évoque la possibilité du basculement des pôles depuis longtemps annoncé comme une catastrophe potentielle et le fait que l'Apocalypse Johannique (Apocalypse de Jean) révèle que les cieux soient roulés comme un parchemin ne peut que confirmer cette hypothèse extrême de plus en plus prise au sérieux par les scientifiques. Non seulement les surfaces immergées ne seraient plus celles que l'on connaît actuellement mais des tsunamis gigantesques provoqueraient d'énormes pertes en hommes et en biens.

Source : Gérard Colombat

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique